The Eternals : une association américaine appelle déjà au boycott du film à cause d'un bisou
À la fin de l'année nous pourrons découvrir dans nos salles de cinéma le film The Eternals. Hier, on apprenait qu'un triangle amoureux serait au cœur du film. Aujourd'hui, on apprend qu'une association américaine nommée One Millions Moms souhaite un boycott massif du film. La raison ? Un bisou homosexuel qui interviendrait entre deux hommes.
La phase 4 du MCU débutera dans quelques semaines avec la sortie de Black Widow, mais le film le plus attendu cette année est The Eternals. Avec un casting grandiose et de la nouveauté, les fans Marvel ont hâte de découvrir ce nouveau film. On le sait depuis un moment, Kevin Feige souhaite plus de diversité au sein du MCU et c'est pour cette raison que The Eternals va accueillir les premiers héros ouvertement homosexuels au cinéma. Une idée dans l'air du temps, mais qui ne plait pas à tout le monde.
Aux États-Unis, l'association conservatrice One Millions Moms, demande aux familles de ne pas emmener leurs enfants voir The Eternals à cause d'un bisou entre deux hommes. Au cours du film on pourra voir Phastos et son mari s'embrasser, et cela ne plait pas du tout à cette association.
"Marvel a décidé d'être politiquement correct plutôt que de proposer des programmes destinés à la famille. Marvel devrait s'en tenir au divertissement et non à la mise en place d'un programme. En tant que mamans, nous voulons savoir quand Marvel tente de désensibiliser nos familles en normalisant le mode de vie LGBTQ."
Cet appel au boycott est accompagné d'une pétition qui a déjà reçu plus de 14 000 signatures. L'association One Millions Moms souhaiterait être suivie par un maximum de personnes afin de se faire entendre par Marvel, mais il y a très peu de chances que les studios reculent face à cette levée de boucliers. Cette association a déjà fait parler d'elle quand elle a appelé au boycott de Star Wars : l'Ascension de Skywalker à cause du baiser lesbien à la fin du film, parce qu'un couple homosexuel apparaissait dans Toy Story 4 ou encore plus récemment avec le personnage gay dans En Avant. Peu de monde avait suivi ces appels.
The Eternals est prévu dans nos salles de cinéma pour le 4 novembre 2020.
s'enculer date de la nuit des temps et n'a rien de progressiste, bien au contraire.
Par contre en faire la promotion à nos enfants dans un film c'est clairement dégueulasse et l’œuvre de cerveaux malades !
Bravo à cette association One Millions Moms !
Il parle de faire la promotion de "s'enculer". Le propos de l'article c'est que 2 personnes du même sexe vont s'embrasser. Donc je suppose que les personnes qui s'enculent fait référence à ce bisou homosexuel.
Et du coup je voulais savoir si, comme toi, il est dérangé par tout les baiser au cinéma ou juste ceux homosexuels. L'association qu'il félicite est clairement homophobe.
Espèce de gros abruti, retourne à l'âge de pierre.
Je t'enculerai bien avec un gros caillou d'ailleurs.
Puis ce n'est pas un petit faschiste SWJ aux cheveux bleu du fond de sa chambre chez papa/maman et au cerveau labouré par 20 piges de propagande LBGT++ qui va m'impressionner.
Retourne donc te pignoler sur ton site préféré de cuks aimant les trans au gros seins se faire défoncer par des BBC (Big Black Cocks) et laisse les grandes personnes exposer leurs points de vue.
Ces gens montrent une haine réelle de la liberté artistique.
Au moins t'écris tout seul que ça te dérange pas d'être désigner comme d'homophobe, la plupart de ceux qui t'approuve sont trop lâche pour assumer leur haine comme toi.
Au cas où tu serais pas au courant : t'es libre de choisir les programmes que tu regardes.
En revanche quand t'expliques que tu milites pour rendre invisible des gens qui existent dans la vrai vie, tu approuves la discrimination.
Je ne te juge pas personnellement, tu n'exprimes peut être pas clairement le fond de ta pensée, mais en l'état tes propos sont objectivement homophobes.
Au final tu démontres mon propos de départ : puisque certains éléments choque ta morale personnelle tu réclame des normes qui formateront l'ensemble des récits.
Chacun son truc, mais moi je crois en la liberté et ça inclus la liberté des artistes à écrire ce qu'ils veulent.
Euuuuuh, du coup, je pense que t'as du confondre GULLI avec PINKTV sur ta live box mon grand... Si tu met ton gamin devant des chaînes porno, faut peut être remettre tes principes d'éducation en question...
Et maintenant on n'appris ça,the eternals sera sans moi les gags.
C'est rares d'assumer aussi explicitement qu'on intente un procès d'intention.
A la limite, bat les couilles ?
Si l'histoire est bonne et le film interessant, ça n'a aucune putain d'importance.
A part ça en attendant on va bien rigoler...
- Asso réac conservatrice "RIIIIIIIH INTERDIT DE METTRE DES MESSIEURS QUI S'EMBRASSENT !!!3
- Asso Pro LGBT "OOOOOPPRESSIONN SSYYYYSSTEMIQUE DE BLANC PRIVILEGIEEEEAYAAY"
*Sort le popcorn*
Allez envoyez le sel.
(dans les comics Wonder-Woman est bi, Mystique est lesbienne, Green Lantern et Iceberg sont gay etc.)
En réalité ce perso existe pour que les films rattrapent l'immense retard qu'ils ont pris sur les comics à ce sujet ; en effet le matériel de base est ouvertement gay-friendly depuis plusieurs dizaine d'années.
Je vous conseil plutôt joker de Todd Phillips qui est une excellente surprise et voilà un film qui est plus dupe que la pulpart des blockbusters mcu,pulpart des films et séries produits par Netflix,justice league et compagnie.
Si on représente pas la communauté lgbtq : boycott
Si on représente trop les afro-américain dans un film : boycott
A chaque film on trouvera une association qui voudra crier au scandale. Arrêté de vous comportez comme dictateur de la bonne conscience. On s'en tape
Je préfère d'aller voir le film la la land qui rempli de bonheur et pas leurs mauvais éducations.
Et bien non, on peut tout à fait ne pas avoir de problème avec la diversité dans la société en général mais être gavé de voir qu'il y a un matraquage idéologique à coup de "tu vas la bouffer ma diversité" comme si on ne pouvait pas être tolérant sans avoir une poussée extrême de la présence de cette diversité jusqu'à l'absurde (par exemple du blackwashing de persos historiques/mythologiques blancs).
Plutôt que de pleurnicher comme d'habitude et faire un chantage sur l'invisibilisation, un faux argument de prêt à penser qui n'est pas pertinent, il serait préférable que certains comme le murge lobotomisé idéologiquement réfléchissent à :
1. au contexte (adapté ou pas en fonction du scénario) : de la diversité peut être pertinente sur un scénario et pas sur l'autre du fait du contexte géographique, de la période....
2. l'élément marketing permettant de vendre un "produit" en surfant sur un élément à la mode (écologie, diversité....) : est-ce que la diversité est gratuite (mettre une relation homo entre 2 persos qui ne le sont pas forcément à l'origine, histoire de montrer cette "ouverture" pour vendre le film comme ouvert) ou bien répond-t-elle à une logique interne au scénario ?
Quant aux intrigues amoureuses en général, si c'est pour faire comme dans l'Arrowerse..... Mon DIeu, qu'est-ce que ça va être chiant.....