The Flash : le caméo le plus controversé du film DC vient de fuiter sur le net
Evidemment, l’attraction principale de The Flash, c’est le nombre important de caméos qu’il propose. Le film d’Andy Muschietti est effectivement bourré d’apparitions, de surprises et d’easter eggs. Mais l’un des caméos du film suscite déjà une certaine controverse. On vous explique pourquoi, et on vous partage le caméo en question.
The Flash : le multivers DC
Dans The Flash, Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers. L’occasion pour lui de découvrir des univers miroirs au sien, dans lesquels les spectateurs peuvent découvrir des variants de leurs héros préférés. Comme le dévoile la bande-annonce, on retrouve ainsi Michael Keaton dans la peau de Batman et Sasha Calle dans les habits de Supergirl. Evidemment, le film propose de nombreux autres caméos qu’on ne va pas spoiler ici.
Pourtant, l’un des caméos importants du long-métrage vient de fuiter sur le net. Il s’agit en effet d’une apparition remarquée du long-métrage, qui a donc fini sa route sur internet. Et ce caméo ne plaît visiblement pas à tout le monde.
Revenu d’entre les morts
La suite de cet article va contenir de gros SPOILERS concernant la fin de The Flash. Vous êtes toujours là ? Okay, c’est parti alors. Vers la fin du film, plusieurs univers menacent d’entrer en collision à cause des interférences dans le continuum temporel provoquées par Flash. Ces différents univers présentes différentes versions de nos héros préférés. On peut ainsi retrouver brièvement Adam West dans la peau de Batman, mais également Nicolas Cage en Superman. Parmi ces caméo, on peut également retrouver Christopher Reeve et Helen Slater en Superman et Supergirl. Mais ce caméo n’a visiblement pas plu à tout le monde. Ce n’est pas la première fois qu’un comédien est ressuscité numériquement. Par exemple, Rogue One l’avait déjà fait avec Peter Cushing, mais cette fois, le retour de Christopher Reeve semble avois mis mal à l’aise une partie du public.
En effet, Christopher Reeve a été le premier visage de Superman au cinéma. Il a campé le célèbre homme d’acier à quatre reprises, de Superman (1978) à Superman IV (1987). Malheureusement, en 1995, sa carrière s’arrête brusquement après un terrible accident de cheval. L’acteur est paralysé suite à une lésion de sa moelle épinière. Incapable de respirer seul, il décède ensuite des suites d’une insuffisance cardiaque en 2004. Sa mort est directement liée à une complication médicale suite à une septicémie.
Quant à Helen Slater, heureusement, tout va bien pour elle. Aujourd’hui âgée de 59 ans, elle a incarné Supergirl en 1984 dans le film de Jeannot Szwarc, qui s’inscrit dans le même univers que la saga de Christopher Reeve. Elle est par la suite revenue à plusieurs reprises dans l’univers Superman, notamment dans les séries Smallville et Supergirl.
En tout cas, le caméo de Christopher Reeve pose inévitablement des questions d’éthique. Est-il réellement nécessaire de ramener des comédiens d’entre les morts ? C’est une question au cœur des débats, notamment maintenant qu’on peut recréer numériquement et réalistement n’importe quel individu. En tout cas, on vous laisse avec la séquence en question. Et n’hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous pensez de cette scène…
The actual scene is even worse
— Antoine CoNa | (@AntoineXavis) June 13, 2023
Christopher Reeve, if can read this, i'm really sorry man #TheFlashMovie https://t.co/r4BmemDgq8 pic.twitter.com/haHlgh5Axa
Ps : ce n'est pas le premier acteurs a avoir joué superman il y en avait un autre avant que l'on voit dans the flash aussi.
L'article cite 1 tweetos qui a moins de 200 followers et c'est tout, aucune controverse et aucune reprise dans aucun média, juste un anonyme qui donne son avis.
Il n'y a aucune polémique.
Pourquoi les gens qui commentent ici prennent ce genre "d'infos" pour argent comptant ?
Les 5 commentaires disent la même chose : il n'y a pas de polémique
"Je ne vois pas pourquoi il y a une polémique"
"j'aurais pu comprendre la polémique"
Les gens interrogent les raisons de la "polémique" mais ne remettent pas en cause son existence.
Entre les gens qui prennent ce qu'ils lisent pour argent-comptant et ceux qui comprennent pas ce qu'ils lisent...
Tu interviens pour leur dire qu'ils sont naïfs mais qu'est ce que t'en sais ??
"Mais l’un des caméos du film suscite déjà une certaine controverse."
L'article prétend relayer une polémique, il ne prétend pas la créer.
L'article se veut neutre et informatif alors qu'il est juste mensonger, la seule "polémique" mis en avant étant les tweets d'un anonyme.
Oui les gens sont naïf de se laisser piéger par ce genre de mensonge, en faisant passer cet avis anonyme pour une polémique on transforme une opinion personnelle en fait de société.
Et non les gens ne l'ont pas compris, ils se laissent berner et l'écrivent eux même : "On aime les polémiques" (alors qu'il n'y a pas de polémique, seulement l'opinion d'un mec isolé)
On en fait pas tout un patakes pour lui aussi ?
Je suis plus choqué par Nicolas Cage en Superman vu qu'il n'a jamais jouer le rôle.
Pourquoi ne pas avoir mis Henry Cavill à la place ?
Et tournez la page avec Cavill bordel, acceptez que c'est fini et que ça passe à autre chose.