Rechercher Annuler

Robert Downey Jr. : la star du MCU est méconnaissable sur les photos de tournage de sa nouvelle série

De Mélanie - Posté le 13 janvier 2023 à 11h45 dans Séries TV

Depuis son départ de Marvel Studios, Robert Downey Jr. choisit consciencieusement ses futurs projets. Il sera tout d'abord à l'affiche du Oppenheimer de Christopher Nolan en juillet 2023, dans lequel il interprétera le rôle du "père de la bombe atomique". Par la suite, on le retrouvera dans la série The Sympathizer, dont de nouvelles photos de tournage le dévoilent très différent de l'acteur qu'on connaît !

Robert Downey Jr. méconnaissable !

Oubliez Iron Man, le prochain rôle de Robert Downey Jr. n'a rien à voir avec le fringuant super-héros milliardaire du MCU ! L'acteur de 57 ans est actuellement en plein tournage de la série télévisée HBO The Sympathizer, adaptée du roman éponyme de Viet Thanh Nguyen. Réalisée par Park Chan-Wook (Decision To Leave, Mademoiselle) et Don McKellar, cette production se déroule juste après la fin de la guerre du Vietnam en 1975 et met en scène un capitaine (interprété par Hoa Xuande), un espion franco-vietnamien qui vit à Los Angeles. Robert Downey Jr., quant à lui, incarne le méchant de l'histoire... Et surprise ! Il est roux avec un début de calvitie, comme vous pouvez le voir sur les clichés ci-dessous :

Robert Downey Jr. spotted looking unrecognizable as balding redhead https://t.co/0jOiE7eD3y pic.twitter.com/b4b7HgfTkx

January 12, 2023

Le comédien est méconnaissable avec sa coiffure improbable, composée d'une prothèse imitant une calvitie et d'une perruque rousse. Même son outfit, un pantalon marine de style vintage, une chemise rose boutonnée et une veste bordeaux, est inattendu. Robert Downey Jr. est décidément un véritable caméléon ! Un talent d'acteur salué par le réalisateur Park Chan-wook, qui a confié à nos confrères de Variety : "C'est vraiment génial de travailler avec Robert - c'est un acteur extraordinaire, un homme plein d'énergie et c'est un plaisir de le côtoyer." Décidément, on a hâte de découvrir The Sympathizer... Et vous ?

Une erreur ?

Mots-Clés : robert downey jriron man

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par turcmuche, il y a 1 an :

Cet acteur est un des plus talentueux de sa génération

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 1 an :

Oui enfin c'est surtout Lewis Strauss qu'il joue dans le Nolan.

Répondre à ce commentaire

Par Xam, il y a 1 an :

On dirait le président Joe Biden sur la photo

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 1 an :

Oh il a bien vieilli, non fallait prendre un plus vieux

Répondre à ce commentaire

Par Weekee, il y a 1 an :

Grand comédien, très talentueux, maintenant à voir dans un rôle de méchant et une série, bon en principe HBO c est du lourd, à voir

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.