Rechercher Annuler

The Walking Dead : la victime alternative de Negan dévoilée en vidéo

De Nicolas - Posté le 25 octobre 2016 à 9h29 dans Séries TV

Si vous avez vu le premier épisode de la saison 7 de The Walkind Dead, vous savez qui tombe sous les coups de batte de Negan. Si vous ne le savez pas encore, toutes les informations (et les spoils qui vont avec) sont disponibles ici. Mais sachez que Negan aurait bien pu tuer une autre personne comme l'atteste la vidéo ci-dessous. Attention, vous allez être choqué ! 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Maggie aurait pu mourir

Eh oui, vous ne rêvez pas, dans cette scène tournée au tout début du travail sur la nouvelle saison, les réalisateurs ont demandé à Negan de massacrer le personnage de Maggie. En effet, de nombreuses photos ou vidéos ont été prises au début du tournage de la saison 7 pour tenter de dissimuler au mieux la future intrigue. Et la scène ci-dessus fait partie de cette opération discrétion/brouillage de pistes. Les réalisateurs sont allés encore plus loin puisqu'ils ont tourné la mort de tous les personnages afin d'éviter le moindre spoil. Une technique qui a presque fonctionné jusqu'au bout puisque le site The Spoiling Dead Fans avait vu juste quelques jours avant la sortie de l'épisode 1, prouvant par la même occasion la fiabilité de ses informations. 

maggie

Vivement l'épisode 2

Après un premier épisode bouleversant, on a qu'une envie, voir la suite. Découvrez tout de suite le teaser du deuxième épisode. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : the walking deadNeganmaggie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (78)
pic

Dernier avis positif

Par Iris, il y a 2 ans

Depuis que je connais the walking dead, j'ai reussi à me donner plus confiance et avoir de l'assurance. Ce n'est pas juste une série… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Nirvaeil, il y a 6 ans

Easy Street dans le tête depuis 2 jours, je pense au suicide régulièrement

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !

Commentaires (43)

Par jeanLucasec, il y a 6 ans :

Je ne sais pas qui j'aurais préféré au final

Répondre à ce commentaire

Par Johny Boy, il y a 6 ans (en réponse à jeanLucasec):

Rosita et voilà

Répondre à ce commentaire

Par mloic, il y a 6 ans via l'application Hitek :

ils ont tourné une scène pour chaque personnage pour éviter les spoil

Répondre à ce commentaire

Par Alan, il y a 6 ans :

Une meuf en colère c'est tellement plus badass... Surtout Maggie quoi !

Répondre à ce commentaire

Par drusslalegende, il y a 6 ans (en réponse à Alan):

Surtout quand on sait à peut près ce qu'elle va devenir (même si la série ne suis pas vraiment les comics on voit qu'ils suivent quand même un fil conducteur), la totale badassitude :D

Répondre à ce commentaire

Par Alan, il y a 6 ans (en réponse à drusslalegende):

Exactement ! Et c'est pour ça que cette septième saison va envoyer du lourd !

Répondre à ce commentaire

Par Thormold, il y a 6 ans :

Moi j'aimais bien Abraham :(

Répondre à ce commentaire

Par otiob, il y a 6 ans :

Vous avez vous même publié un article qui nous expliquait que chaque personnages avait été tué par Negan pour évité les fuites. Je vois pas pourquoi plus Maggie qu'une autre du coup

Répondre à ce commentaire

Par didouvsky, il y a 6 ans :

De toute façon Glenn aurait été tué, parce que rester immobile pendant que sa femme (et son futur bébé) se fait tué, c'est moyen comme réaction.

Répondre à ce commentaire

Par nadsou, il y a 6 ans (en réponse à didouvsky):

Il aurait pu s'évanouir ?

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 6 ans (en réponse à didouvsky):

A première vue.

Sauf qu'en y réfléchissant, Negan a tué Glenn parce que Daryl s'est rebellé. Si Glenn s'était rebellé, il aurait très bien pu en tuer un autre (c'est une double punition pour le fauteur de troubles, il est responsable d'une mort). Alors oui, il aime Daryl et il le garde en vie, mais le destin de Glenn et de maggie n'était pas forcément lié.

Répondre à ce commentaire

Par Tattoo, il y a 6 ans via l'application Hitek :

ils ont pas plutot filme les scene ou il tuent tout le monde pour les flash de Rick quand il est au milieu des zombies ?

Répondre à ce commentaire

Par TomSawyer, il y a 6 ans :

Votre question "Vous auriez préféré quelle victime ?" J'y ai réfléchi envore plus que mon avenir et j'y répondrais jamais !

Répondre à ce commentaire

Par Benhxc, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Les deux personnages que je préfèrė se sont fait buté en l'espace de 10min tout va bien....

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 6 ans :

Les mort sont plus ou moins logique, il y avait qui ? Rick, Carl, Daryl et Eugène qui sont intouchable, par leurs popularités ou par leurs rôles a jouer dans la suite de l'histoire. Maggie qui ne mourra pas avant d'avoir accouchée. Michonne et Sacha, qui sont noir, et qui au vu le nombre de noir mort dans les derniers épisodes, ils ont du se retrouver face a des cotas ethniques. Il reste donc Arron, Rosita, Glenn et Abraham. La mort de Arron n'aurait pas émut spécialement le groupe et le public, vu que c'est un élément récent. Rosita, c'est un élément secondaire qui en plus viens de se faire larguer. Donc ça n'aurait pas eu trop d'impact non plus.
Résultat le roux devait y passer (en même temps personne n'aime les roux), et Glenn un des premier perso et l'un des plus charismatique, suscite forcement une vive émotion.

Répondre à ce commentaire

Par Mugi, il y a 6 ans (en réponse à FilsDeGenji):

quotas ethniques ? Il reste combien d'asiatique en vie?

Ils ont simplement adapté le comics.. Abraham aurait deja du y passer normalement..

Répondre à ce commentaire

Par LeBelge, il y a 6 ans :


Maggie a un super développement, la mort de Glenn et peut être de son futur bébé va la changer et je pense qu'elle sera la clé de la futur victoire contre Negan.
Et j'ai hâte de voir le roi Ezekiel, rien que son nom est classe et en plus il a un tigre :o

Répondre à ce commentaire

Par Puai, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Intouchable / popularité / rôle .. on voit le mec qui n'a jamais Regardé GOT.

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 6 ans (en réponse à Puai):

Je suppose que ton commentaire m'était destiné... en sélectionnant "Répondre à ce commentaire" l'enchainement dans le lecture est plus logique. ;)

Ensuite si, je viens de finir GOT.

Je vais donc te rappeler que ce n'est pas les mêmes producteurs ni diffuseurs, scénaristes, réalistateur, etc, etc... ni le même univers !

Ta réflexion est égale (par exemple) a un mec qui développe une réflexion sur le Marvel C.U. où tu répondrais "ça se voit qu'il n'a pas vu 2001 space odyssey (de Stanley Kubrick)".

A bon entendeur. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Nexus84, il y a 6 ans :

Perso, je suis "content" que ce soit glenn ET abraham. On sait tous que la Serie s'inspire de la BD, et justement dans la BD, c'est abraham qui étais censé prendre la fleche dans la tronche quelque épisode plus tot. Du coup, mais un peu pris ca comme une courbette pour par perturber les fanboys :/
Mais il on carrément rectifié le tire et j'en suis tres heureux !

Répondre à ce commentaire

Par L'agoraphobie, il y a 6 ans via l'application Hitek :

en réalité ils ont filmé la mort de tous les personnages pour éviter les fuites

Répondre à ce commentaire

Par Dova, il y a 6 ans :

Wah ! Alors la chapeau ! D'habitude, vos titres d'articles sont seulement putaclic mais l'information est plus ou moins juste, elle est juste tourné avec des mots qui donnent envie de cliquer. Mais là, c'est putaclic ET l'information est complètement fausse !

La scène avec maggie qui se fait tuer a été tournée pour deux raisons (selon moi) : les flashback de Rick et les potentiels fuites. Mais jamais les scénaristes n'auraient pu faire tuer Maggie.

Le scénario de la saison 7, ils ont dû l'avoir écrit (ou au moins avoir les grandes lignes) depuis très très longtemps, donc les scènes ou d'autres se font tuer ce n'est pas "au cas où, on sait jamais si on veut changer le scénario de toute la saison sur un coup de tête" mais simplement pour éviter les fuites + flashbacks. Maggie n'est pas et n'a jamais été une victime potentielle.

Mais j'avoue que c'est pas mal, surfer sur un sujet d'actualité pour faire des clics. Après tout, tout le monde fait ça, surtout si c'est pour des informations complètement erronées mais qui suscitent de l'engouement ("Oh mon Dieu, la vraie victime devait être Maggie" --> mdr). Vous tombez de plus en plus bas Hitek !

Répondre à ce commentaire

Par Razna, il y a 6 ans (en réponse à Dova):

"Mais là, c'est putaclic ET l'information est complètement fausse !"(l3); "la scène avec maggie qui se fait tuer [...] (selon moi)" (l.4)

Déjà, affirmer quelque chose pour argumenter avec un "selon moi" c'est mal m'voyez.

De plus, je ne crois pas que tu sois scénariste de The Walking Dead donc ne prend pas ton avis pour une vérité générale, je ne pense pas que tu puisse avoir ne serait-ce que les bases en connaissances cinématographiques pour pouvoir affirmer quoi-que-ce-soit. Il y a des formations pour comprendre toutes les données qui peuvent entrer en jeu dans ce genre de stratégie aux dépends de la liberté artistique d'un scénariste.

Alors s'il te plait ne t'inflige pas l'humiliation de passer pour un "je pète plus haut que mon cul" en insultant des gens qui en ont rien à faire de ton opinion étant donné que tu n'as jamais appris à fonder tes arguments.
Merci de jouer ailleurs!

Répondre à ce commentaire

Par Dova, il y a 6 ans (en réponse à Razna):

J'ai justement rajouter le "selon moi" pour ne pas paraître "ma vérité est la bonne" d'où le fait qu'il soit entre parenthèse.

"De plus, je ne crois pas que tu sois scénariste de The Walking Dead donc ne prend pas ton avis pour une vérité générale"
Je ne suis pas scénariste de TDW, merci captain Obvious ! Et je ne prend pas mon avis comme vérité générale (d'où le "selon moi" que tu as cité auparavant).
En revanche, si, j'ai des bases en ce qui concerne le cinéma et bien plus que toi (selon moi :')) et je me sers de ces bases pour dire ce qui va suivre.

"en insultant des gens qui en ont rien à faire de ton opinion étant donné que tu n'as jamais appris à fonder tes arguments."
Je dis simplement que Hitek fait du putaclic, ce qui est vrai et que cette fois-ci leur article était erroné. Je ne vois pas ou tu vois des insultes. Mais bon, inventer des propos pour donner plus de crédit à ton argumentation, c'est pas mal.
+ "fonder des arguments" mouais peut-être mais il en va de même pour toi, je ne vois aucun argument à part un vain dédain (ce que tu me reproche de faire d'ailleurs, assez ironique).

Je vais essayé d'être un peu plus clair :
Le tournage de séries, et plus précisément d'une saison, se fait APRES avoir écrit le scénario. Quand ils tournent le premier épisode, c'est la quasi totalité de la saison qui est déjà écrite (ou au moins les grandes lignes. Le fait qu'ils annoncent une saison 8 le confirme). Evidemment, il peut toujours y avoir quelques petites modifications au fur et à mesure mais certainement pas pour un événement qui se passe au premier épisode et qui va avoir un impact sur TOUT le reste de la saison. S'ils avaient décidé de faire mourir Maggie, c'est une partie entière du scénario de la saison 7 qu'ils auraient dû revoir. Donc la décision qu'elle vive a été prise depuis longtemps tout comme la décision de qui va mourir. D'où le "c'est putaclic ET l'information est complètement fausse".

Ce que je dis dans mon premier commentaire est simplement que "THE WALKING DEAD : LA VICTIME ALTERNATIVE DE NEGAN DÉVOILÉE EN VIDÉO" (c'est le titre au cas où tu n'aurais pas remarqué :/) est complètement faux. (Mais je t'invite à me dire en quoi c'est fondé.) (Selon moi :o) cette vidéo est juste là pour les flashback de Rick ou pour brouiller les pistes, à toi de voir, mais à aucun moment elle n'est là pour confirmer un changement important de scénario, puisque, comme dit auparavant, le scénario est une des premières choses qui est finalisée.
Donc, Hitek fait encore une fois du putaclic (erroné de surcroît) et je ne vois pas en quoi ça te surprend, on parle d'Hitek, merci.

Maintenant, si tu veux me contredire encore une fois, je t'invite à me dire en quoi j'ai tort, c'est-à-dire en quoi cet article n'est pas putaclic et erroné. Au lieu de simplement dire que je n'argumente pas alors que toi-même, tu ne fais que dire "tu as tort" sans aucun fondement. C'est dingue, à aucun moment tu me montres que le point principal point de mon commentaire, c'est-à-dire "l'information est erronée", n'est faux. Tout ce que tu fais c'est dire "tu as tort" en me prenant de haut, chose que tu me reproches de faire.

PS : "Il y a des formations pour comprendre toutes les données qui peuvent entrer en jeu dans ce genre de stratégie aux dépends de la liberté artistique d'un scénariste."
On parle de TWD là. Cette série se base sur un comics et donc, les scénaristes sont déjà privé de liberté artistique, puisqu'ils doivent suivre les grandes lignes du comics et ne peuvent donc pas trop dévier du comics même s'ils l'ont déjà fait. (et avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je sais que la série diffère énormément du comics (Daryl, Abraham, la main coupée de Rick etc...) d'où le "suivre les grandes lignes".)

Répondre à ce commentaire

Par Razna, il y a 6 ans (en réponse à Dova):

Dis donc tu t'es donné du mal. Je ne te dis pas que tu as tort, je dis que tu n'as pas forcément raison et que à moins de prouver ton argumentation par A+B tu n'as pas à faire la leçon à Hitek. Je me demande bien quelles bases tu as en cinema, c'est ma formation depuis déjà un bon nombre d'années, ils pouvaient très bien tourner les scènes de l’exécution pendant la saison 6 et après réfléchir sur qui ils allaient choisir. Je ne pense pas qu'ils manquent de liberté, The Walking Dead est une des séries qui brasse le plus d'audience et donc d'argent, je pense que leur société de production leur met pas trop la pression mais après cela ne reste que des suppositions. Dans tous les cas ce qui m’énerve c'est ta tendance à t’exciter en hurlant "putaclic"comme la plupart des autres gens comme toi et avec autant d'argumentation qu'eux, c-à-d pas grand chose.

Ils font des articles alors forcément ils veulent rendre l'énoncé accrocheur. Après, toi, en tant que lecteur si l'article ne t'a pas convenu tu a le droit de le dire mais sans rabaisser tout le monde et être détestable comme ça, tu as une éducation, bah sur internet c'est pareil que IRL, on agresse pas les gens juste parce qu'on est pas d'accord.
Et puis si tu trouve que Hitek est un mauvais journal, bah tu te désabonne et tu en trouve un autre que tu préfère. Si t'aime pas les Inrocks par exemple et que tu trouve leurs articles vides et dénués de sens bah tu vas pas les appeler pour les agresser et être dédaigneux, là c'est pareil.

En attendant l'article là, je l'ai pas trouvé ouf mais ça va, la vidéo était quand même intéressante à voir pour imaginer la situation si ça avait été Maggie. Je ne crois pas être le seul que ça a intéressé donc si tu veux bien accepter cette critique: ne te prend pas pour le centre du monde, si tu n'as pas aimé l'article peut-être que cela ne regarde que toi alors ne monte pas sur tes grands chevaux, reste tranquille et passe à autre chose parce que je suis sûr que tu as autre chose à faire que de rabaisser un journal internet ! ;)

Répondre à ce commentaire

Par Dova, il y a 6 ans (en réponse à Razna):

"ils pouvaient très bien tourner les scènes de l’exécution pendant la saison 6 et après réfléchir sur qui ils allaient choisir. "
---> Sauf que non, je suis désolé mais je connais très bien The Walking Dead et la décision de qui va être tué avait déjà été prise depuis le début-milieu de la saison 6 (si ce n'est pas avant). C'est une suite logique. Le développement faramineux qu'a eux Abraham au cours de la saison 6 le renvoyait à sa mort de la saison 7. Les photos que Glenn avait vu dans le repère des sauveurs avec les victimes de Lucille, le renvoyait directement à sa mort (ainsi que le comics, bien évidemment). Glenn et Abraham ont été désignés depuis longtemps. Tu devrais le savoir puisque tu sembles suivre une formation de cinéaste, tu sais le développement des personnages et les foreshadowing toussa toussa.

"Dans tous les cas ce qui m’énerve c'est ta tendance à t’exciter en hurlant "putaclic"comme la plupart des autres gens comme toi et avec autant d'argumentation qu'eux, c-à-d pas grand chose."
---> Y'a pas besoin de beaucoup d'argument pour dire "putaclic" hein. Je parle d'un titre, c'est-à-dire une phrase qui est composé de 11 mots. Et puis c'est un peu hypocrite de ta part de dire "avec autant d'argumentation qu'eux, c-à-d pas grand chose." puisque ton seul argument est : "ils pouvaient très bien tourner les scènes de l’exécution pendant la saison 6 et après réfléchir sur qui ils allaient choisir.". Qui ce dernier est faux (cf : paragraphe d'avant). (PS: ce n'est pas parce que je dis que tu as faux que je prends ma vérité comme absolu, tu fais cet amalgame depuis le début)

"Ils font des articles alors forcément ils veulent rendre l'énoncé accrocheur. Après, toi, en tant que lecteur si l'article ne t'a pas convenu tu a le droit de le dire mais sans rabaisser tout le monde et être détestable comme ça, tu as une éducation, bah sur internet c'est pareil que IRL, on agresse pas les gens juste parce qu'on est pas d'accord."
---> Bonté divine comme tu digresses... Elle a quoi à voir l'éducation la dedans ? Surtout que je n'ai jamais insulté Hitek, tout ce que j'ai fait c'est de dire qu'Hitek fait du putaclic avec un ton cynique. Et dire qu'Hitek fait du putaclic c'est une réalité, pas une insulte.

De plus tu es très mal placé pour dire "tu a le droit de le dire mais sans rabaisser tout le monde et être détestable comme ça" puisque :
"Déjà, affirmer quelque chose pour argumenter avec un "selon moi" c'est mal m'voyez."
"Alors s'il te plait ne t'inflige pas l'humiliation de passer pour un "je pète plus haut que mon cul" en insultant des gens qui en ont rien à faire de ton opinion étant donné que tu n'as jamais appris à fonder tes arguments."
---> Donc quand c'est toi qui prend les gens de haut, il n'y a aucun problème mais quand c'est sois-disant moi, ça dérange. Intéressant ma foi.
(PS : "sans rabaisser tout le monde" donc tout le monde = toi (et Hitek) ? Et après c'est moi qui a le melon :'))

"Et puis si tu trouve que Hitek est un mauvais journal, bah tu te désabonne et tu en trouve un autre que tu préfère. Si t'aime pas les Inrocks par exemple et que tu trouve leurs articles vides et dénués de sens bah tu vas pas les appeler pour les agresser et être dédaigneux, là c'est pareil. "
---> Quand ai-je dis que c'était un mauvais journal ? Encore une fois tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. De plus, c'est la première fois que je fais "mon chiant à crier putaclic" en 3ans que je suis Hitek, mon bon !

"En attendant l'article là, je l'ai pas trouvé ouf mais ça va, la vidéo était quand même intéressante à voir pour imaginer la situation si ça avait été Maggie. Je ne crois pas être le seul que ça a intéressé donc si tu veux bien accepter cette critique: ne te prend pas pour le centre du monde, si tu n'as pas aimé l'article peut-être que cela ne regarde que toi alors ne monte pas sur tes grands chevaux, reste tranquille et passe à autre chose parce que je suis sûr que tu as autre chose à faire que de rabaisser un journal internet ! ;)"
---> Quand ai-je dis que je n'avais pas aimé l'article ? Encore une fois tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu (ça commence à faire beaucoup dis donc !). Depuis le début je ne parle QUE du titre, l'article en lui même je l'ai trouvé intéressant, donc ta pseudo leçon de moral "c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que les autres n'aiment pas" elle est un peu inutile...
"Rabaisser un journal internet"
---> et tout de suite ça part dans les grands mots ! Comme dis avant, c'est la première fois que cris au putaclic puisque ce putaclic est erroné. Habituellement, ça ne me dérange pas puisque le seul moyen de réussir de nos jours est de faire du putaclic. Mais bon essayer de me discréditer en utilisant des "rabaisser", "tu n'es pas le centre du monde", "tu agresses les gens" etc... c'est... je ne vais pas être méchant alors je vais m'abstenir sinon tu pourras dire que je t'agresse (oups, tu l'as déjà dis !)

Bref, je crois que tu n'as pas bien compris pourquoi je me suis insurgé (pour la première fois) de ce TITRE putaclic et erroné (oui erroné, Maggie n'a jamais été une victime potentielle, que tu le veuilles ou non. Dire que je me prenne pour la vérité absolu (ce qui est faux, je sais reconnaître quand j'ai tort ou non) ne changera rien à cela.).
Tout ce que tu fais c'est donner des pseudos leçons de moral (que toi même tu ne suis pas (cf : rabaisser les gens), après tout, quand c'est les autres c'est grave mais quand c'est toi, c'est pas très grave... Et qui plus est quand on ne sait pas analyser les phrases des autres et déceler les nuances des propos, on s'abstient... (oh mon dieu, je pète encore plus haut que mon cul... oh mais attend, tu as fais pareil lors de ton premier commentaire !)
Je ne vais plus commenter et perdre mon temps comme tu l'as si gentillement remarqué. Comme dernière parole (et je suis désolé de dire ce que je vais dire, tu vas encore me prendre pour un "mec qui pète plus haut que son cul" mais après tout, je m'en fous :')) je te dirai : tu as tort, Maggie n'a jamais été une victime potentiel. Le TITRE est putaclic et erroné et ton seul et unique argument, c'est-à-dire "ils pouvaient très bien tourner les scènes de l’exécution pendant la saison 6 et après réfléchir sur qui ils allaient choisir" est, ma foi, bien trouvé, mais il est faux. TWD est une série dont les scénaristes pensent à long terme puisque c'est basé sur un comics qui a une grande avance comparé à la série. Je vais me répéter mot pour mot : Le développement faramineux qu'a eux Abraham au cours de la saison 6 le renvoyait à sa mort de la saison 7. Les photos que Glenn avait vu dans le repère des sauveurs avec les victimes de Lucille, le renvoyait directement à sa mort (ainsi que le comics, bien évidemment). Glenn et Abraham ont été désignés depuis longtemps.
Voilà, Je t'ai expliqué pourquoi tu avais tort et que j'avais raison (les vrais comprendront la référence) maintenant continue de croire le contraire et d'essayer de te faire passer pour la bien-pensance avec des leçons de morales bidon dont toi même tu fais abstraction.

Tu as tort, j'ai raison, au revoir, inconnu d'internet !

Répondre à ce commentaire

Par Razna, il y a 6 ans (en réponse à Dova):

Ouais ton argumentation sur ton point de vue part rapport à l'information que tu dis erronée est bien, je ne me souvenais plus de tout ça et effectivement je pense que tu as raison.
Après ce qui m'a énervé (ce qui explique que j'ai été aussi cynique que toi lors de mon premier commentaire) c'est que ça paraît gratuit, tu expose ton idée sans l'argumenter (si tu avais dis ça dès le début je pense que j'aurais vu ton commentaire un peu autrement déjà) et ouais, désolé, mais tu as vraiment donné l'impression de les agresser. Même si tu pense que c'est justifier, personne n'est supposé savoir que tu as quand même trouvé l'article intéressant et que c'est la première fois que tu les critique comme ça depuis le temps que tu les suis. Là on voit juste quelqu'un qui s'énerve d'un seul coup et comme il y a une grande communauté de gens qui se contentent d'agresser sans argumenter parce que c'est facile devant un écran, tu n'etais qu'une personne de plus parmi d'autres de cet acabit. Donc je maintiens que tu as mal formulé lors de ton commentaire initial ce que tu pensais vraiment (si j'ai bien compris bien sûr) et que si j'avais été à la place d'un community manager je me serais dis "encore un gros con qui agresse gratuitement parce qu'un truc lui a déplu".

Par rapport au fait que je n'argumente que très peu, je vais pas le nier, parce que comme je l'ai déjà dis "tu as peut-être raison" et il se trouve que c'est sûrement le cas après ce que tu m'as dis. Ce que je voulais te faire remarquer c'est pas par rapport à ça, je ne me suis opposé à toi que par rapport à tout ce que je dis dans mon premier paragraphe.

Après j'ai relu mes messages et effectivement, même si ce n'en était pas mon objectif, je pouvais paraître comme quelqu'un de cynique à ton égard et te prendre de haut, j'aurais du peser d'avantage mes mots surtout pour te reprocher la même chose à l'égard d'Hitek donc je suis désolé.

Après je pense que tu aurais pu être un peu plus diplomate et que ton message serait mieux passé car il n'aurait pas paru agressif et gratuit !

Aurevoir inconnu d'internet peut-être qu'un jour on en rediscutera autour d'une bière, qui sait ? Peut-être qu'on paraîtra moins cyniques :p

Répondre à ce commentaire

Par Dova, il y a 6 ans (en réponse à Razna):

Je suis d'accord, lors de mon premier commentaire je n'ai pas argumenté des masses mais je pensais que ce n'était pas la peine de le faire étant donné que les gens qui consultent cet article sont des fans de TWD ! Mais il est vrai que, tout bien réfléchi, certains détails ne sont pas ancré dans l'esprit des gens, tout le monde ne se souvient pas de tout ce qui a été dit et j'aurais effectivement peut-être dû développer davantage.

Le problème d'aujourd'hui c'est que nous sommes trop dans le politiquement correct, dès que quelqu'un paraît trop sûr de lui ou qui adopte un ton cynique/ironique, on le taxe de personne se croyant au centre du monde, au-dessus des autres et d'avoir un ego surdimensionné alors que, pas du tout ! Et après ça, il y a évidemment les gens de la bien-pensance qui viennent te reprocher ces choses et le reste, on le connait !
Et c'est ça qui m'a dérangé avec toi, en plus de m'avoir accusé d'insulter je ne sais qui (alors que ce n'est pas le cas) tu penses que je me prends pour un "être supérieur" alors que non, tout ce que j'ai fait c'est d'être sûr de moi sur ce que je disais et à juste titre, merci de le reconnaître ;)

En tout cas merci de reconnaître ce que tu viens de dire et de mon côté je reconnais que, effectivement, j'aurais pu être un peu plus diplomate et ne pas adopter un ton cynique lors de mon premier commentaire ! Mais bon, ce qui est fait est fait !

D'accord pour la bière mais à condition que tu la payes ;)

Répondre à ce commentaire

Par Razna, il y a 6 ans (en réponse à Dova):

Je vois que tu es plus intelligent que je le pensais et je me sens con de t'avoir sous estimé. Dans un monde où l'art du discours a pris des dimensions qui nous dépassent on fait forcément des erreurs, toi comme moi comme tout le monde. En vrai c'est pas grave ce qui compte c'est pas ce que l'on dit mais ce que l'on pense, tu me paraît honnête et je suis d'accord avec toi. Mais c'est tellement facile d'être maladroit. C'est juste que notre liberté s'arrête quand commence celle des autres, et ça sert à rien de partager des idées négatives pour rien si on ne le pense pas vraiment !

Dans tous les cas ok pour la bière ( comme ça je serai plus généreux que toi ahah)

Répondre à ce commentaire

Par LooFay, il y a 6 ans :

Euh, par contre c'est moi ou les réal sont bourrés ? Ils tournent une scene d'éclatage de tête pour chaque perso pour éviter les fuites et quelques jours avant la sortie de l'épisode ils disent en interview qui va mourir et comment ? wtf

Répondre à ce commentaire

Par Ni Tram, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Par contre vos 30 secondes de pub avant chaque vidéo ça commence à devenir lassant,si je veux mater des pubs je regarde la télé

Répondre à ce commentaire

Par Bobby, il y a 6 ans :

Euh... Mais sinon, y'en a qui lisent le comics ou bien ???

Je sais que la série en dévie régulièrement mais bon, là c'était TOUT SAUF un suspense !!! Ils suivent les grandes lignes, et celle-là bah... C'en était une grande ! (Contrairement à la main de Rick, par exemple, qui n'a pas énormément d'incidence sur l'histoire et peut survenir n'importe quand – ou jamais.)

Autant sur GoT on peut avoir de vraies grosses surprises depuis que la série TV a rattrapé et dépassé les bouquins, autant sur TWD le comics aura toujours une longueur d'avance.

Répondre à ce commentaire

Par Puai, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Jean mes couilles, tu es le type de mec qui n'aime pas avoir tord. Ta réponse me prouve que je t'es piqué en plein coeur et foutre de non de dieu que c'est bon. J'aime tellement cloué le bec à des gars comme toi que je suis entrain de me masturbé en écrivant ce commentaire !
A bon entendeur ;)

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 6 ans (en réponse à Puai):

Tu dis de la merde, tu cultives ton e-penis au point de te masturber, mais tu ne sais toujours pas cliquer sur ce putain de "Répondre à ce commentaire"...
"piqué en plein coeur" "cloué le bec" ?
Je serais prêt a parier un mois de salaire, que tu étais la victime de ta classe toute ta scolarité, pour déverser autant de fiel quand tu es derrière un écran.

A bon entendeur ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ni Tram, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Se prendre la tête comme ça pour une série...faut être bien atteint déjà, on se croirait sur JVC bordel

Répondre à ce commentaire

Par Sekai Chi, il y a 6 ans :

Je n'arrive pas à croire qu'ils puissent nous demander de choisir entre "MAGGIE" et "ABRAHAM ET GLENN"!!!
L'exemple est carrément gros mais c'est comme vous demander "vous auriez préféré tuer votre mère ou votre père?" sachant que vous les aimez tous les deux.
ET L'OPTION "AUCUN DES DEUX" ELLE EST OÙ??? XDD

Répondre à ce commentaire

Par Puai, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Je suis sur l'application Hitek sur mon téléphone gros lardon !!! Tu truc il est pas réalisable sur l'application. Tu remarquera que je fais pas énormément attention à ce que tu dis car oui je suis encore entrain de me masturber. J'ai envie de te dire.. je t'aime. Tu me fais passer de l'amour à l'haine et inversement. T'es mon petit cachet schizophrènique

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 6 ans (en réponse à Puai):

Dans ce cas un petit dernier commentaire histoire que tu te finisses, voir que tu repeints ton plafond. *Bisous d'amour*

Répondre à ce commentaire

Par Puai, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Je suis boulversé j'écris n'importe quoi

Répondre à ce commentaire

Par Puai, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Mdr tu restes quand même drole et j'aime ca mon garçon !!! Bonne soirée

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 6 ans (en réponse à Puai):

J'ai pensé la même, le "petit cachet schizophrénique*" m'a fait beaucoup rire !
Bonne soirée a toi aussi. ;)

Répondre à ce commentaire

Par DuRd3n, il y a 6 ans :

Le choix était le bon, Negan devait tout de suite montrer à quel point il était impitoyable et dominant. Il devait écraser Rick d'entrée pour montrer la gravité de la situation.

Rick et son groupe étaient devenus trop sûrs d'eux en fin de saison 6, la chute n'en est que plus grande; entre leur victoire sur les Wolf, la pacification de la horde qui était entrée dans Alexandria et la prise d'un avant-poste des Sauveurs. Negan aura mis quelques heures pour les briser. C'était tout simplement parfait.

Et si les scénaristes la jouent comme dans les comics il ont pas fini d'en chier.

C'est pas dommage.

Répondre à ce commentaire

Par Iwolf441, il y a 6 ans :

Je ne suit plus la série, mais Glenn n'était pas déja sensé être mort ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.