The Walking Dead : un zombie punk sorti tout droit de Mad Max
Dans l’épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead, nous avons pu découvrir un zombie punk des plus terrifiants, il aurait pu parfaitement jouer dans Mad Max ou encore dans Resident Evil sans aucun problème grâce à son look extrême. C'est quand même mieux que le t-shirt qui a été retiré de la vente. Cet article contient des spoils pour ceux qui ne sont pas à jour sur la série.
Le Zombie Winslow a fait impression
Dans cet épisode, Rick doit faire face au zombie Winslow et ce dernier est loin d’être beau avec son casque en forme de crête métallique et les pics en acier qui le transpercent de part en part. Il apparait dans la "ville-décharge" des Garbage Kids qui a été imaginée par Graham "Grace" Walker qui avait travaillé sur Mad Max : au-delà du dôme de tonnerre.
D’ailleurs, Andrew Lincoln alias Rick a salué la prestation de Gino Crognale et lui a même rendu hommage en expliquant que sur le plateau de tournage, tout le monde l’a salué pour son interprétation. Il déclare aussi que Gino est l’un des meilleurs dans ce domaine. Il continue en expliquant qu’il travaille depuis le début et qu’il a passé de très longues journées à se battre et à se faire décapiter, tout le monde ne serait pas capable de réussir cette prouesse, Gino est l’acteur parfait et est vraiment incroyable.
Dans tous les cas, les fans se sont bien amusés avec ce zombie punk :
#RickGrimes #winslow #TheWalkingDead #TWD #coral @UndeadWalkingFS Damnit coral! pic.twitter.com/tmjGOuJWHH
— Nikki (@Were_All_Negan) 23 février 2017
Don't mess with Jadis. #TWD #Jadis #Winslow #TheWalkingDead #TWDFamily @TheWalkingDead @WalkingDead_AMC @AMCTalkingDead pic.twitter.com/HXvbSYE3tP
— CarlPopEye (@CarlPopEye) 23 février 2017
Wilson! I mean Winslow! #TheWalkingDead #TWD pic.twitter.com/BgSf3ecvMT
— #ChrisToFanCon (@DarthGeekonius) 20 février 2017