The Witcher Blood Origin : le spin-off s'est dégoté son acteur phare du côté de chez Game of Thrones
En juillet 2020, Netflix annonçait le développement de The Witcher: Blood Origin, un spin-off basé sur l'univers imaginé par Andrzej Sapkowski. La série suivra les aventures du premier Sorceleur, celui même qui ouvrira la voie à des grands noms comme Vesemir, Geralt de Riv ou encore Lambert et Coën. Un spin-off qui se dégote son acteur phare, en lorgnant au passage du côté de Game of Thrones.
un acteur de game of thrones à l'affiche de The witcher: blood origin
Terminée en mai 2019, Game of Thrones reste tout de même un grand nom du petit écran. Une série qui aura fait vibrer des millions de fans à travers le monde, avant d'en décevoir une partie avec une saison finale en deçà des attentes. Néanmoins, la série HBO a permis à ses acteurs de se faire connaître à l'international. Une aubaine pour certains membres du casting qui ont ainsi pu rebondir rapidement. Chez les Stark, les deux ainés de la fratrie (Richard Madden et Kit Harington) ont atterri du côté de chez Marvel avec le film The Eternals, quand Sophie Turner, l'interprète de Sansa Stark, a prêté ses traits au personnage de Jean Grey des X-Men.
Pour son acteur phare, la série The Witcher: Blood Origin, spin-off de The Witcher, est allée piocher dans le casting de Game of Thrones, comme tant d'autres. Pour interpréter son personnage principal, The Witcher: Blood Origin a porté son choix sur l'acteur Laurence O'Fuarain. Son nom ne vous dit rien ? Son apparition dans Game of Thrones devrait faire de même. Ce dernier y interprétait le personnage de Simpson, tué dans le seul épisode où il apparaissait. Néanmoins, O'Fuarain incarnera le personnage de Fjall dans The Witcher: Blood Origin, le propulsant au passage en tête d'affiche.
Un personnage né dans un clan de guerriers ayant juré de protéger son roi meurtri par la mort d'un être cher décédé au combat en tentant de le sauver. Une cicatrice qui ne s'est pas refermée et qui le hante jour et nuit, l'empêchant de vivre paisiblement. Pour tenter de guérir, Fjall va finir par rencontrer l'allié le plus improbable qui soit. Laurence O'Fuarain donnera la réplique à l'actrice Jodie Turner-Smith, dont la présence a été annoncée au mois de janvier dernier.
En dehors de Game of Thrones, l'acteur irlandais a notamment pu être aperçu dans la série Vikings, où il incarne le personnage de Hakon, mais également le court-métrage Void. Des rôles majoritairement secondaires qui lui auront tout de même permis d'être remarqué par la production du préquel de la série The Witcher. Espérons que ce rôle le rende mémorable. Réponse en 2022 avec la diffusion de The Witcher: Blood Origin.
Je commente jamais vos articles mais pour une fois je vais faire entorse à la règle :
Hitek, vous etes vraiment une plaie.