The Witcher : le choix du remplaçant d'Henry Cavill n'est pas un hasard, la preuve
Alors que la démission de Henry Cavill de la série The Witcher continue de faire couler beaucoup d'encre, on apprend aujourd'hui que le nom de son successeur de sort pas de nulle part. Bien au contraire !
Liam Hemsworth, un candidat tout désigné ?
Alors que la pétition pour le retour d'Henry Cavill dans The Witcher atteint ce nombre astronomique de signatures, peut-on vraiment affirmer que Liam Hemsworth sera un si mauvais remplaçant ? Nous l'avons appris cet automne sur Hitek, celui qui incarne Superman dans le DCEU et Sherlock dans Enola Holmes va laisser sa place au petit frère de Chris. Et comme nous allons vous l'expliquer dans cet article, le choix de ce successeur n'est pas un hasard !
Âgé de trente-deux ans, Liam Hemsworth est surtout connu pour avoir joué dans la franchise Hunger Games, la rom-com Netflix Isn't It Romantic et la suite d'Independence Day. Moins célèbre que son frère Chris, qui incarne Thor dans le MCU, il pourrait voir sa carrière décoller en endossant le costume de Geralt de Riv dans The Witcher. Même si ce sera compliqué pour lui de faire oublier aux téléspectateurs la performance d'Henry Cavill, l'acteur Australien a toute la confiance des studios... Et pour cause, selon le site de fans de Witcher Redanian Intelligence, il avait auditionné pour le rôle en 2018 !
Voir cette publication sur Instagram
Visiblement, lors des castings pour la série Netflix quatre ans plus tôt, Liam Hemsworth était l'un des premiers et des plus sérieux candidats au rôle de Geralt de Riv. Même si le jeune homme a un physique et une présence à l'écran moins imposants que son prédécesseur, il serait juste de lui laisser sa chance dans The Witcher. Et d'ici là, nous avons déjà la saison 3 de la série, dont la sortie est prévue pour l'été 2023, avec Henry Cavill dans la peau du sorceleur...
Geralt "Ah bon? Je ne vois pas de quoi tu parles !"
Fin!