Rechercher Annuler

The Witcher : un personnage important de la saison 2 trouve son actrice, un détail qui en dit long

De Guillaume Chagot - Posté le 27 novembre 2020 à 17h22 dans Séries TV

A quelques mois de sa diffusion sur Netflix, la saison 2 de la série The Witcher continue de faire monter la hype. Outre ses divers teasers, cette nouvelle fournée d'épisodes a notamment dévoilé les costumes inédits du trio principal. Et les semaines continuent de défiler, offrant à la production l'occasion de trouver l'actrice d'un personnage important. 

un personnage important

Comme souvent, c'est le site Redanian Intelligence, spécialisé dans les actualités touchant à l'univers de The Witcher, qui rapporte cette nouvelle. La production s'est dégotée une nouvelle actrice : Rebecca Hanssen. La jeune actrice écossaise incarnera à l'écran le personnage de Meve de Lyria, plus connue par les aficionados de l'univers imaginé par Andrzej Sapkowski sous le nom de la Reine Blanche. 

La reine de Lyria et Rivia apparaîtra dans un nombre encore inconnu d'épisodes de la saison 2. Réalisés par Sarah O'Gorman et Ed Bazalgette, ces épisodes seront les épisodes 3, 4, 5 et 8. Ainsi, la Reine Blanche devrait apparaître dans la moitié de la saison 2. Pour ceux qui ne la connaitrait pas forcément, Meve de Lyria est un personnage particulièrement charismatique de l'univers de The Witcher

Une femme puissante à la répartie impressionnante, qui n'hésite pas à remettre ses comparses masculins à leur place quand elle le peut. A noter que le personnage est également apparu au sein du jeu Thronebreaker: The Witcher Tales, développé par le talentueux CD Projekt Red. Ce n'est pas la première fois que Rebecca Hanssen apparaîtra à l'écran aux côtés d'Henry Cavill puisque la jeune femme a pu être aperçue dans le film Enola Holmes de Netflix. Les amoureux de RPG seront ravis d'apprendre qu'elle doublera l'un des personnages du jeu Baldur's Gate III

Dans les livres, le personnage de Meve de Lyria possède deux fils adultes. Or, dans la série Netflix, la Reine Blanche sera incarnée par une actrice de 26 ans seulement. Difficile de coller parfaitement au personnage retrouvé dans les livres mais la série aime jouer avec la temporalité. Une saison 2 attendue pour l'été 2021, dans l'éventualité où la pandémie de coronavirus ne vienne pas retarder la diffusion de ces nouveaux épisodes. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Mots-Clés : the witcherpersonnagesaison 2castingproductionRebecca HanssenReine BlancheMeve

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Loutre lubrique, il y a 1 an :

Un personnage qu'il me tarde de voir

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 1 an :

Attendez.. Une Actrice blanche dans une série Netflix ? Fidèle a la couleur de base du personnage ? Y'a une erreur de casting j'crois, le mec qui a fais va perdre son poste

Répondre à ce commentaire

Par Soren, il y a 1 an (en réponse à Gab'):

Je me suis toujours pas remis du choix du casting pour Triss...
Tellement que la première fois qu'elle apparait à l'écran j'ai refusé de croire que c'était elle...

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 1 an (en réponse à Gab'):

Vous êtes encore bloqués là dessus, les losers? va ptet falloir passer à autre chose, on est en 2020, ça n'a pas l'air d'emmerder l'auteur des bouquins, mais vous devez être mieux au courant de ce qui importe pour une adaptation que lui, ahah.

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 1 an (en réponse à leduk):

Donc si je résume bien..

Être dérangé par de l’incohérence scénaristique et de la modification de personnage pour des raisons idéologique fait de nous des losers ? Marrant fu un temps ça aurais fait des nous gens normaux.

Explique moi en quoi le fait qu'on sois en 2020 change quelque chose, c'est d'autant plus déplorable qu'on sois incapable de respecter un minimum une œuvre et ses personnages et qu'on doivent forcement y intégré telle ou telle minorité pour faire plaisir a telle ou telle communauté qui casse les couilles sur le net.

Aaaaaah les SJW, prompt à juger et à critiquer, mais incapable d'argumenter un minimum...

Répondre à ce commentaire

Par Lupe, il y a 1 an :

Sérieusement ? Elle fait encore plus jeune que l'actrice qui joue Ciri. Meve est censé être encore pire que Calanthe niveau caractère, j'espere qu'elle cache bien son jeu parce qu'elle ressemble plus à une poupée qu'à une reine féroce

Répondre à ce commentaire

Par Honyme, il y a 1 an (en réponse à Lupe):

Elle ont 7 ans de défférence quand même.
Pas facile de jugé le jeu d'une actrice avec une photo.

Répondre à ce commentaire

Par Honyme, il y a 1 an :

Elle a joué au coté d'Henry Cavill...
C'est juste la doublure d'Elona dans le film.
Il n'ont joué aucune scène enssemble.

Répondre à ce commentaire

Par Tyy, il y a 1 an :

"Un femme..." La con de vos mère vous savez écrire ??

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.