Réduire Fermer

St Agatha, par le réalisateur de SAW IV

Genre qui séduit autant qu'il effraye, l'horreur continue de remplir les salles de cinéma du monde entier. Une saga est parvenue à s'inscrire comme une référence du monde du thriller horrifique : Saw. Le réalisateur de Saw II, III et IV revient sur le devant de la scène avec son nouveau film intitulé St Agatha. Dans St Agatha, Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV relate les mésaventures d'Agatha, une jeune femme enceinte en quête d'un refuge. Débarquée dans un couvent isolé, Agatha va se rendre compte que son îlot de paix recèle de secrets et surtout, d'horreurs.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

The Witcher : des scénaristes de chez Marvel rejoignent la série

De GomeWars Auteur - Posté le 11 mai 2018 à 15h20 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après avoir conquis des millions de joueurs sur PC et consoles, la saga The Witcher a prévu de prendre d'assaut Netflix. La série a été commandée en mai 2017 et jusqu'ici, les informations nous parviennent au compte gouttes. Toutefois, pour accélérer la cadence, des scénaristes viennent prêter main forte à Lauren S. Hissrich, co-productrice sur la série. 

L'écurie Marvel en renfort

Au mois d'avril dernier, Lauren S. Hissrich, scénariste également sur la série The Witcher, dévoilait le nombre d'épisodes de la première saison. Au nombre de 8, leur écriture en est encore à un stade peu avancé. Pour aider Lauren S. Hissrich, la production a fait appel à d'autres scénaristes. L'américaine avait déjà teasé leur venue, sans pour autant en dévoiler les noms. Pour l'aider dans sa tâche et donner vie à cette série, la scénariste pourra compter sur Jenny Klein (Jessica Jones), Sneha Koorse (Constantine, Daredevil), l'actrice Clare Higging (The Worst Witch) et Declan de Barra (The Originals). 

Je ne pourrai imaginer un jour meilleur. 

La pièce des auteurs sur The Witcher a ouvert aujourd'hui et elle était pleine d'idées, de plaisanteries, de cupcakes, de créativité, de noirceur et de champagne. Et cette photo hilarante est mieux que n'importe quel autre selfie de groupe auquel j'ai participé. 

C'est en train d'arriver <3

À leurs côtés, on retrouve également Andrzej Sapkowski, auteur des oeuvres littéraires adaptées pour les jeux The Witcher puis la série Netflix. La série sera l'adaptation des nouvelles : L'Épée de la providence et Le Dernier Voeu. Maintenant que la fine équipe semble au complet, l'écriture des 7 autres épisodes que compte cette première saison peut continuer. Pour rappel, le pilote est déjà terminé. Plus tôt, Lauren S. Hissrich a publié la description des personnages de manière à ce que les fans puissent avoir un aperçu des protagonistes. 

1

L'auteure communique régulièrement sur son compte Twitter sur l'avancement de la série. Une transparence appréciée par les fans qui peuvent suivre l'état des lieux d'une des séries les plus attendues du moment. À côté de ça, les internautes attendent avec impatience la présentation du casting. Les rumeurs vont bon train et il tarde à la toile de découvrir qui incarnera Geralt, Yennefer, Ciri ou encore Ablette (même les chevaux ont le droit à leur casting). 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherserienetflixscénaristes

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Guiguiche, il y a 10 mois :

Que la Force soit avec eux...

Répondre à ce commentaire

Par cmorici, il y a 10 mois :

1 épisode d'intro .... 1 épisode final

et entre 10 épisode ou il cherchera des plantes
pour fabriquer ses potions XD voila le script pour la première saison

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 10 mois (en réponse à cmorici):

Ils ont été pris justement parce qu'ils ne sont pas dérangés d'écrire des épisodes filler daubissime si la production leur demande, malheurement...

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 10 mois :

Marvel par ci, Got par là... etc etc. Ce n'est pas parce qu'un truc marche, ce vend etc... que c'est de la qualité.

Avec la mode actuel de prendre les spectateurs pour des abrutis...

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 10 mois :

Je prie pour que ca ne soit pas une série à la got... tonne de sexe pour un peu de scenario pour accrocher les gens... parce que j'ai lu les bouquins, geralt n'a pas tant d'aventure que ça. Et il drague quasi jamais, c'est les femmes qui lui tombent dessus. (Il a du avoir 4 ou 5 relations quoi. Après il était trop occupé pour y penser, sauf avec l'autre sorcière quand yen se faisait torturer...)
Bref, j'espère qu'ils vont pas se focaliser sur ça.
J'attend le casting et surtout ma Yennefer <3.

Répondre à ce commentaire

Par Kobé, il y a 10 mois :

En quoi c'est une bonne idée des scénaristes de chez Marvel ? S'pas pour le scénar qu'on va voir un marvel.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 semaine

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75