The Boys : ce détail important de l'épisode 5 peut tout changer pour Hughie
La saison 3 de The Boys nous a déjà réservé bien des surprises, et il semblerait que ce soit loin d'être fini. L'épisode 5 de la série nous a en effet révélé un détails troublant, qu'il nous fallait commenter, en attendant de découvrir la fin de la saison.
ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant l'épisode 5 de la saison 3 de The Boys. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.
Hughie, tu vas bien ?
Un détail astucieux dans la saison 3 de The Boys pourrait prouver que le V-24, un composé V qui pourrait permettre à son utilisateur d'avoir des pouvoirs pendant 24 heures, pourrait parfois durer plus longtemps que prévu. Mais reprenons au tout début. Au cours des deux premières saisons de la série télévisée The Boys, la limite des superpouvoirs était clairement définie : soit quelqu'un avait du Composé V dans les veines, soit il n'en avait pas.
Stan Edgar, dans la saison 3, a changé la donne en présentant le V-24. Selon le flacon, une dose de V-24 donne à une personne des superpouvoirs pendant environ un jour, avant de s'estomper. Billy Butcher et Hugh Campbell ont tous deux commencé à prendre des doses avant les missions, Butcher obtenant des yeux laser et Hughie apprenant à se téléporter.
Le fait que Hughie soit désireux d'obtenir des pouvoirs peut directement être mis en corrélation avec ses insécurités relationnelles. Starlight est capable de se battre pour deux et d'ouvrir des bocaux récalcitrants. On le voit très bien dans l'épisode 2 de la série : l'ego de Hughie est blessé alors que ce dernier ne parvient pas à ouvrir un bocal que Annie avait ouvert sans problème la veille. Il va d'ailleurs jusqu'à se blesser à la mai pour l'ouvrir, dans un geste de colère et de frustration. Et ces pouvoirs, Hughie pourrait bien les garder plus longtemps que prévu, si l'on en croit un certain détail de l'épisode 5.
24 heures, vraiment ?
L'épisode 5 de la saison 3 de The Boys laisse entendre que Hughie pourrait obtenir plus que ce qu'il a négocié avec le V-24. Il s'injecte du composé V avant la mission du laboratoire russe de l'épisode 4, puis l'épisode 5 reprend le matin suivant, avec Hughie qui vomit. Le groupe de Butcher ensuite l'avion pour rentrer à New York (au cours d'un voyage qui dure environ 11 heures). Hughie rentre ensuite chez lui et c'est à ce moment-là qu'il se dirige vers le placard de la cuisine pour prendre le même type de pot que celui qui l'a ridiculisé quelques jours plus tôt. Et là, surprise : Hughie parvient à ouvrir sans effort ledit pot.
Étant donné la chronologie de l'épisode et les vomissements de Hughie, le V-24 devrait avoir disparu de son corps à ce stade. Le fait qu'il puisse ouvrir le couvercle du bocal pourrait donc suggérer que le V-24 laisse des séquelles permanentes. Et ce n'est pas tout. Lorsque Stan Edgar a présenté le V-24 à son ami politicien, le PDG de Vought a admis que le produit n'était pas encore prêt à l'emploi et que les scientifiques étaient encore en train de résoudre des problèmes liée à la formule.
L'un des problèmes en question pourrait être qu'une quantité résiduelle de V-24 reste dans les veines de l'utilisateur, et ce, même après 24 heures. Si tel est bien le cas, Hughie perdrait ses capacités de téléportation, mais posséderait toujours des attributs physiques accrus (qui lui permettraient notamment d'ouvrir un bocal sans trop de problème).
Il existe un précédent relativement similaire dans les comics The Boys, donc la théories est envisageable. Il nous tarde en tout cas de découvrir les prochains épisodes pour savoir ce qu'il en est vraiment. Et si vous voulez savoir comment l'équipe a confondu lubrifiant et gel hydroalcoolique sur le tournage de cette 3ème saison, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Notre titre est "The Boys : ce détail important de l'épisode 5 peut tout changer pour Hughie", ne vous paraît-il pas assez vague ? Il peut s'agir de tout et de son contraire.
Au plaisir d'échanger,
L'équipe HITEK
De plus c'estr une image elle te parle ? Il est ou le rapport avec la S2 ? Ta réussi à te faire spoiler en regardant cette image ?
Ou alors c'est qu'un des persos principaux a une importance dans l'intrigue ?
Hitek a tendance à se chier et à spoil par moments, là... Je n'ai rien à dire ^^