Rechercher Annuler

Thor 4 : Jane Foster et Thor prêts à tout casser sur cette nouvelle photo exclusive du film Marvel

De Marjorie Raynaud - Posté le 8 mai 2022 à 10h02 dans Cinéma

Plus que quelques semaines avant le retour du Dieu du Tonnerre sur nos écrans ! Thor : Love and Thunder débarquera en salles le 13 juillet prochain, et pour aider les fans à patienter avant sa sortie, le magazine Empire a révélé une photo explosive de Jane Foster et de Thor ! Spoiler Alert : les costumes de nos deux héros sont incroyables.

Thor : Love and Thunder, plus que quelques semaines avant sa sortie

Alors que Doctor Strange 2 est actuellement à l'affiche des salles obscures françaises, les fans attendent avec impatience la sortie de Thor : Love and Thunder. Prévu au cinéma le 13 juillet prochain, le quatrième volet réalisé par Taika Waititi suivra les retrouvailles entre Thor et les Gardiens de la Galaxie. Après les événements survenus dans Endgame, le Dieu du Tonnerre part en quête pour trouver sa place dans le monde et la paix intérieure. Mais lorsque Gorr le Boucher des Dieux entreprend de faire disparaître les divinités, il est forcé de sortir de sa retraite...

Outre le synopsis officiel, la bande-annonce récemment révélée par Marvel tease d'autres indices sur l'intrigue. On peut notamment découvrir qu'après Asgard, un autre royaume doré non identifié (mais qui pourrait très bien être Olympe) sera présenté. Nous avons surtout un bref aperçu d'un personnage couvert d'or, brandissant un éclair. Il s'agit de Russell Crowe, qui a été confirmé dans le rôle de Zeus, le dieu grec.

Jane Foster incroyable en mighty thor

Sans surprise, Thor 4 permettra également le retour de Valkyrie, désormais appelée "King Valkyrie", soit littéralement "Roi Valkyrie" en français. Korg sera toujours aux côtés du Dieu du Tonnerre pour l'accompagner dans toutes ses aventures, notamment lorsqu'ils découvriront le cadavre de Falligar sur une planète gelée. De quoi rapidement comprendre que Gorr, le massacreur de Dieux est extrêmement puissant... Heureusement, Thor retrouvera Mjölnir, qui sera réforgé après avoir été détruit par Hela, l'antagoniste de Ragnarök. Love and Thunder signera aussi les retrouvailles du Dieu du Tonnerre avec Jane Foster, son amoureuse dans ses premières aventures. Si l'on sait que l'histoire sur son cancer sera explorée dans cette suite, nous savons également que Jane Foster se transformera en Mighty Thor au cours du récit.

L'occasion pour le magazine Empire de révéler une première image de Jane Foster, qui prend la pose en tenue de guerrière. Sur ce cliché, elle se trouve aux côtés de Thor et tient fermement le Mjolnir dans sa main. Cette photo nous permet de mieux identifier les magnifiques costumes des protagonistes principaux, et de nous préparer, peut-être, au passage de relais entre Chris Hemsworth, qui incarne le personnage depuis 2011, et Natalie Portman.

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor 4Thor Love and ThunderMarvelCinemaMCUTaika Waititinatalie portmanchris hemsworth

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par l'as du temps, il y a 9 mois :

leurs costumes sont incroyables !!

Répondre à ce commentaire

Par pepsisolar, il y a 9 mois (en réponse à l'as du temps):

Ce qui est encore plus incroyable ce sont les biceps de Natalie Portman. Soit elle s'est entrainée à mort dans une salle de musculation soit les SFX sont passés par là.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.