Rechercher Annuler

Thor 5 : non, ces images de Chris Hemsworth ne sont pas celles du prochain Marvel

De Aubin Bouillé - Posté le 13 mai 2024 à 13h56 dans Jeux vidéo

D’étonnantes images de Chris Hemsworth ont fuité sur le net. On peut voir le comédien dans un costume qui rappelle un peu celui de Thor. Sauf que non, le comédien n’est pas en train de tourner un nouveau film Marvel mais une publicité pour un célèbre jeu mobile.

Déjà Thor 5 ?

On le sait, Chris Hemsworth est le visage de Thor depuis 2011 et la sortie du film de Kenneth Branagh. Depuis, le comédien est resté très fidèle à ce rôle et est revenu à de nombreuses reprises, que ce soit dans les trois suites du film, ou dans les quatre Avengers. Un rôle culte qu’il semble vouloir continuer à jouer puisque l’acteur a déjà partagé son engouement pour une cinquième aventure.

Thor : Love and Thunder

Récemment, Chris Hemsworth a été aperçu dans un drôle de costume. On peut voir, sur ces photos de tournage, l’acteur dans un costume léger, laissant entrevoir sa musculature ultra développée. Affublé d’une épée, et d’une longue chevelure blonde, il semble être de retour dans le rôle de Thor. Mais il n’en est rien, puisque ces photos viennent du tournage d’une publicité Clash of Clans.

Clash of Clans se paye Chris Hemsworth

Le comédien a en effet été aperçu dans le costume du Barbare de Clash of Clans ce lundi à Los Angeles. Jeu culte pour smartphone, Clash of Clans a fait son apparition en 2012. Développé par la boîte finlandaise Supercell, Clash of Clans est devenu l’un des plus célèbres jeux mobiles de tous les temps.

Clash of Clans

Chris Hemsworth n’est pas la seule célébrité à avoir été réquisitionnée pour cette publicité. Clash of Clans s’est également payé la présence de Dolph Lundgren. Le comédien de 66 ans est apparu dans quelques rôles cultes comme évidement Ivan Drago dans la saga Rocky. On a également pu le voir des les sagas Expendables et Aquaman mais aussi en Frank Castle dans Punisher (1989). La distribution se complète également de Christina Ricci, qui a notamment campé Mercredi Addams dans les deux films de Barry Sonnenfield. On vous laisse avec ces images assez cocasses :

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Clash of Clans

Une erreur ?

Mots-Clés : chris hemsworthThor 5ThorMarvelMarvel StudiosMCU

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 5 jours :

Gros casting !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.