Rechercher Annuler

Marvel : Thor Love and Thunder a introduit indirectement le personnage de (SPOILER) grâce à Gorr

De Tiphaine Elsener - Posté le 18 juillet 2022 à 8h44 dans Cinéma

Le film Thor : Love and Thunder est désormais disponible au cinéma, et nous vous en avons proposé une critique juste ici. Nous vous proposons aujourd'hui de revenir sur un détail intéressant du film, qui a trait à l'arme utilisée par Gorr dans ce dernier. Et cela ouvre le champ des perspectives, comme vous allez pouvoir le constater.

ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant le film Thor : Love and Thunder. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Une épée de légende

Attention, le spoil commence ici.

Les studios Marvel ont fini par récupérer, comme vous le savez, les droits cinématographiques de Venom, et le film Thor : Love and Thunder introduit un objet spécifique qui permettra peut-être d'introduire Eddie Brock dans la franchise hollywoodienne. Mais reprenons depuis le début. Lorsque Gorr tombe sur une oasis, au sein d'une planète totalement stérile, il rencontre enfin son dieu Rapu, et finit par le tuer grâce à l'épée qui répond sous le nom de "Necrosword", une épée qui a une histoire bien particulière.

Tout comme l'introduction de Gorr dans les comics, l'arrivée de ce dernier dans le MCU implique une bataille entre différents dieux. Dans les comics, la Necrosword a été spécialement conçue par Knull, le dieu des symbiotes. La Necrosword est elle-même une sorte de symbiote en soi. À l'origine, satisfait de dériver dans le Néant, Knull fut réveillé par la "Lumière de la Création" lorsque les Célestes commencèrent à créer l'Univers, et il s'indigna que son royaume de ténèbres soit ainsi modifié. Knull riposta alors en créant une épée constitué de ténèbres vivants : "La Nécro-épée" en français, en utilisant son ombre, décapitant l'un d'eux au passage.

Banni dans le vide par les autres Célestes, Knull utilisa la tête coupée du Céleste comme forge afin d'améliorer son épée. Décidé à anéantir la lumière divine qui avait usurpé son royaume, Knull se créa une armure symbiotique et se lança dans une quête génocidaire contre les autres dieux, et la vie elle-même, pour ainsi dire.

Mais alors, comment est-ce que le MCU pourrait introduire Venom dans de futures productions à partir de la Necrosword ? Pour le moment, difficile à dire, mais entre cette épée et la scène post-générique de Spider-Man : No Way Home, on peut dire que le décor est désormais planté

Et vous, comment pensez-vous que les scénaristes du MCU introduiront Venom dans la suite du MCU ? Même si tout indique que la Necrosword jouera un rôle important, tout reste envisageable pour le moment ! N'hésitez pas, de fait, à nous faire un retour à ce sujet via notre espace commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUThor : Love and ThunderNecroswordEpeeknullSymbiotevenom

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Marquignan, il y a 4 mois :

J'y ai pensé en regardant le film, j'ai hâte d'en savoir plus ... Parce que le film était bof quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 4 mois (en réponse à Marquignan):

Tu veux dire que le film est une daube. Je comprends mieux Hemsworth quand il veut arreter Thor.

Répondre à ce commentaire

Par Sonta, il y a 4 mois (en réponse à Murge ©):

C'est pas le contraire ? Justement il ne veut pas stopper car il aime ce rôle et s'éclate dessus x)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.