Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : nouvel aperçu de Christian Bale dans la peau de Gorr

De Aubin - Posté le 28 avril 2022 à 14h09 dans Cinéma

Attendu pour le 13 juillet 2022, la promotion de Thor : Love and Thunder a largement accéléré ces derniers temps. Après une bande-annonce explosive sortie il y a quelques jours, Marvel Studios vient de partager un tout nouveau visuel de Gorr, le grand antagoniste du long-métrage, incarné par le comédien Christian Bale. L'occasion d'en voir plus sur ce destructeur de dieux, qui se fait quand même très discret ces derniers temps.

Thor : Love and Thunder – prochain tour de piste du MCU

Après le succès de Thor : Ragnarok (plus de 853 millions de dollars de recettes au box-office), le cinéaste Taika Waititi est revenu derrière la caméra pour mettre en scène Thor : Love and Thunder. Une toute nouvelle histoire qui sera un peu particulière puisque Thor (Chris Hemsworth) ne va plus être le dieu du tonnerre. En effet, Jane Foster, toujours incarnée par Natalie Portman, est de retour dans ce quatrième opus de la saga Thor. Elle va devenir la nouvelle déesse du tonnerre puisqu'elle va être, comme le dévoile la bande-annonce, en possession de Mjolnir.

Adaptée des comics de Jason Aaron, cette nouvelle histoire va raconter comme Odinson, la nouvelle Thor, et d'autres puissants héros vont devoir s'allier pour affronter Gorr. Ce dernier, qui sera incarné par Christian Bale est pour le moment absent des bandes annonces. Mais un tout nouveau design du personnage vient d'être partagé par Marvel Studios.

Gorr le boucher

Un tee-shirt du film vient d'être partagé sur les réseaux. Sur le vêtement, les fans les plus au point auront reconnu Gorr à travers une image qui rend hommage aux comics de Jason Aaron. À l'heure actuelle, il s'agit sans doute de la meilleure illustration du personnage de Christian Bale partagée à ce jour. Sur ce tee-shirt, on peut voir Odinson et Thor face au terrible Gorr.

New Thor: Love and Thunder promo art! pic.twitter.com/oCNxK56qXE

April 27, 2022

Gorr the God Butcher est un super-vilain créé en 2013 par Jason Aaron. Gorr a grandi sur une planète stérile et inhospitalière inconnue. Malgré les conditions de vie déplorables dans lesquelles a grandi son peuple, les dieux ne sont jamais intervenus. Le silence des dieux a fait grossir une haine monstrueuse dans le cœur de Gorr. Un jour, il décide de prendre son destin en main, quitte sa planète et se met en tête un but sinistre : tuer tous les dieux de la création. Gorr se lance alors dans une mission vengeresse à travers laquelle il veut effacer les dieux de la surface de l'univers. Tous les dieux confondus. Gorr devient alors une menace crédible et dangereuse pour les dieux asgardiens, pour les dieux de l'Olympe ou encore pour les dieux égyptiens, pour ne citer qu'eux. Son arme la plus puissante est l'épée Necrosword, qui selon Galactus, a été sculptée à la première aube de l'univers dans une pierre de nuit sans fin. Cet artefact a été forgée par Knull, l'ancêtre des Klyntar (l'espèce de Venom), en utilisant la tête d'un céleste décédé. Cette lame permet à son utilisateur de créer des pointes capables de tuer n'importe quel Dieu. Gorr va donc être un adversaire de taille dans le Marvel Cinematic Universe...

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor : Love and ThunderThorGorrchristian baleTaika WaititiMarvelMarvel Studiosmarvel cinematic universe

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 5 mois :

Trop hâte de voir les premières vraies images de Gorr

Répondre à ce commentaire

Par Oméga Oméga, il y a 5 mois :

Tout ça pour ça

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 5 mois :

Pas de Christian Bale mais une illustration = titre mensonger

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.