Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : Chris Hemsworth ne voulait pas rejouer Thor, voici ce qui l'a convaincu

De Jordan - Posté le 17 juin 2022 à 16h36 dans Cinéma

Alors que tous les fans de Thor sont dans l'attente de découvrir sa prochaine aventure cinématographique avec Love and Thunder prévue prochainement au cinéma, son interprète, Chris Hemsworth, vient de se livrer à quelques confidences au cours d'une interview. Figurez-vous que l'acteur a réfléchi très longtemps avant d'accepter de revenir dans le costume du Dieu du Tonnerre. Il a finalement accepté. Voici ce qui l'a convaincu.

Beaucoup d'hésitations avant de revenir à l'écran

En effet, dans quelques semaines, nous allons pouvoir découvrir le nouvel opus des aventures de Thor avec Love and Thunder dans lequel Chris Hemsworth endossera de nouveau le costume du dieu du Tonnerre. Il partagera l'écran avec Natalie Portman dans le rôle de Mighty Thor et il devra aussi faire face à Gorr, le massacreur des Dieux, incarné par Christian Bale.

Si tout le monde associe Thor à Chris Hemsworth, il faut savoir que pour ce dernier, sa participation au film n'était absolument pas certaine. C'est en tout cas ce que l'acteur de 38 ans vient de déclarer dans une interview qu'il a accordé au magazine Variety. Pour lui, le personnage fait partie de sa vie à l'écran mais aussi de sa vie personnelle :

J'adore le voyage que j'ai fait avec lui. Pas seulement en tant que Thor mais aussi dans ma vie. Les deux sont côte à côte depuis 10 ou 11 ans. Ils ont tous les deux traversé le monde de l'autre quelques fois.

Un scénario inédit et un réalisateur de nouveau partant

Il faut dire que même si Thor partage la vie de l'acteur depuis de nombreuses années, Hemsworth a hésité à reprendre son rôle. Cependant, s'il a accepté d'endosser de nouveau le costume de l'Avenger c'est pour une raison bien précise, travailler de nouveau avec le réalisateur Taika Waititi :

Je ne sais pas si j'en aurais fait un autre si Taika n'était pas partant lui aussi.

Mais le retour du réalisateur n'est pas la seule raison s'il a accepté de revenir à l'écran :

Il avait écrit ce magnifique scénario qui était une comédie romantique drôle, déjantée et se déroulant dans l'espace. Quelque chose que je n'avais jamais vu avant.

Un scénario inédit, un excellent réalisateur... Voici deux bonnes raisons pour l'acteur de rempiler pour un nouvel opus des aventures de Thor dans le MCU. Pour découvrir Thor : Love and Thunder, rendez-vous le 13 juillet prochain dans les salles de cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : chris hemsworthThorLove and Thunderraisonaccepterrôleretourdieu du tonnerreMarvelMCUTaika Waititi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 5 mois :

Encore heureux qu'il est de retour

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.