Titanfall : modes de jeu gratuits et DLC
Ce n'est plus un secret pour personne, EA Games adore nous sortir des dizaines de DLC par jeu, tous payants évidemment. C'était donc la grande question que se posaient tous les joueurs de Titanfall, toutes plateformes confondues. Vous serez donc heureux de savoir que Vince Zampella, qui n'est autre que le PDG du studio de développement Respawn Entertainment, s'est exprimé sur Twitter et a affirmé que les modes de jeu seront gratuits et non sous forme de DLC.
Nombreux sont les joueurs qui se plaignent du manque de contenu du nouveau jeu de EA et de Respaw, Titanfall, surtout du manque cruel d'un mode off line. Rassurez-vous, les développeurs travaillent d'arrache-pied pour nous fournir une meilleure expérience de jeu, essayant ainsi d'éviter la lassitude qui plane sur tous jeux vidéo. C'est sur le réseau social Twitter, que le PDG de Respawn Entertainment s'est exprimé : " Le DLC pour TitanFall est en cours de développement, mais n'est pas encore terminé. Je ne crois pas que nous ayons déjà annoncé une date pour lui. Les modes de jeu que nous sortirons seront gratuits pour tout le monde, et ne feront pas partis du DLC de TitanFall."
Vince Zampella nous indique que les nouveaux modes de jeux seront intégrés par le biais de patch et seront de surcroît gratuits. Une très bonne nouvelle pour les joueurs ! Sachez aussi qu'un DLC arrive, doucement mais sûrement, et une indication de prix a été donnée puisqu'il serait disponible dans les alentours de 10 dollars. On peut alors supposer l'ajout de nouvelles maps et de nouveaux titans par exemple par la suite. Autre information qui a son importance, des week-end double XP sont également prévus, afin que les joueurs puissent prendre des niveaux plus rapidement. Nous vous rappelons également que Titanfall sera disponible sur Xbox 360 à partir du 11 avril prochain.
La fois ou c'est arrivé, ce sont les serveurs de Microsoft qui ont crashé.
(Voir le twitt de respawn)
le mode offline sur TITANFALL n'a pas de sens vu qu'il est basé sur le multi-joueurs.
La tendance est aux jeux multi. Perso, je me fais ch.... quand un jeu n'est pas multi.
Mais je suis d'accord sur le fais de ne pas pouvoir jouer quand les serveur sont Down c'est pénible.
Ce me fais pensé à SIM CITY lors de son lancement l'année dernière ou c'était une catastrophe.