Aladdin : la version live-action a sans doute trouvé son Jafar

De Dan Auteur - Posté le 12 juin 2017 à 15h09 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

A en croire les informations relayées par The Sun, l'acteur Tom Hardy pourrait intégrer le casting de l'adaptation live-action d'Aladdin, signée Guy Ritchie.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

L'acteur britannique Tom Hardy pourrait ainsi retrouver le réalisateur Guy Ritchie pour la seconde fois, neuf ans après sa participation dans Rock'n Rolla. Cette fois-ci, l'acteur nommé aux Oscar pour The Revenant aux côtés de Leonardo DiCaprio, incarnerait le méchant Jafar en chair et en os pour cette adaptation en film du classique de Disney sorti en 1992 et qui avait récolté 500 millions de dollars au box-office mondial.

Le duo Will Smith/Tom Hardy pour la première fois à l'écran

Si Will Smith est sûr d'apparaître à l'écran pour camper le rôle du Génie de la lampe, rien n'est encore assuré pour la star de Mad Max : Fury Road. En effet, Tom Hardy est le choix numéro un du réalisateur de Snatch, mais rien n'est officiel du côté de Disney. Si l'information venait à se confirmer, l'acteur britannique donnerait pour la première fois la réplique à Will Smith après une collaboration manquée sur Suicide Squad où Hardy devait incarner Rck Flag, mais finalement le rôle fut donné à Joel Kinnaman.

Pour l'heure, Guy Ritchie et Disney sont encore en train de constituer le casting de ce projet. Les rôles principaux sont toujours à pourvoir. La production avait lancé il y a quelques semaines une annonce pour trouver des comédiens du Moyen-Orient pour les rôles d'Aladdin et Jasmine.

De son côté, Tom Hardy sera prochainement à l'affiche de Venom, puisque Marvel l'a choisi pour jouer Eddie Brock, l'un des plus célèbers ennemis de Spider-Man, mais avant ça, vous le retrouverez dans le nouveau film de Christopher Nolan, Dunkerque, prévu pour le 19 juillet prochain.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Tom HardyGuy Ritchiealaddinlive actionJafarcasting

Source(s) : allocine.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Gégé, il y a 3 ans :

Excellent choix si c'est confirmé !

Répondre à ce commentaire

Par Korwy, il y a 3 ans :

"trouver des comédiens du Moyen-Orient pour les rôles d'Aladdin et Jasmine"

Et pourquoi pas Jafar également ?
Je n'ai rien contre Tom Hardy, très bon acteur au demeurant, mais autant rester cohérent...

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 3 ans :

J'adore Tom Hardy mais je pense que ça va pas du tout le faire ... si ça continue comme ça, on prend un aigle pour Iago ?

Répondre à ce commentaire

Par moooo, il y a 3 ans :

Je suis le seul qui a cru que c'était Shia Laboeuf avec la miniature sur Fb ?
(C'est fort probable)

Répondre à ce commentaire

Par Duss, il y a 3 ans (en réponse à moooo):

Moi aussi j'ai cru ça puis déception :/ pas de Shia

Répondre à ce commentaire

Par Rho, il y a 3 ans :

Pour moi, Jafar, je l'imaginerais toujours avec Ben Kingsley a cause de Theodore Atkin qui faisait la voix française dans le dessin animé et qui a doublé Ben Kingsley pas mal de fois. Mais d'un autre côté, il a joué un rôle similaire dans Prince Of Persia donc bon.

Répondre à ce commentaire

Par Ranga, il y a 3 ans (en réponse à Rho):

Féodor*, pas Théodore.

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 3 ans :

L'acteur qu'ils ont choisi dans once upon a time est PARFAIT pour jouer jafar (je sais plus son nom, mais il a joué le touareg dans la trilogie la momie, mon chouchou <3). Tom hardy? Heu, non. Svp non. J'ai rien contre cet acteur, mais c'est pas coherent... le film se passe au moyen orient, choisissez des acteurs du moyen orient...
Et je fais pas ma sjw. J'ai trouvé débile le fait de mettre des noirs dans la belle et la bête. Je trouve tout autant débile de mettre un américain pour jouer jafar...

Répondre à ce commentaire

Par Kalhagan, il y a 3 ans :

Tom hardy est un très bon acteur mais pas pour le rôle de jafar, il faudrai prendre un acteur au visage plus mince qui collerait plus à jafar

Répondre à ce commentaire

Par Omm, il y a 3 ans :

Will Smith en génie ? Sans moi !

Répondre à ce commentaire

Par Melya, il y a 3 ans :

C'est une blague j'espère? Le casting de base il était fait en l'honneur des pays orientaux, justement pour contrer le racisme subit par les artistes/acteurs type "arabe, maghrébin, ...". Mais là on se retrouve avec des acteurs qui ne représentent par du tout les ethnies concernées ni l'histoire réelle ! Il faut que les associations anti-racisme agissent, ce n'est plus possible cet acharnement, déjà que les Nord-africans sont remplacés par de sBalkcs, il ne manquait plus que ça ! Agissez bordel c'est de l'acharnement pur et dur contre les acteurs type "oriental" !!!

Répondre à ce commentaire

Par Spikiki, il y a 3 ans :

La vache le casting monstrueux, kev Adams, Will Smith, Tom Hardy ça va être génial !
Quoi, comment ça j'ai rien compris ?

Répondre à ce commentaire

Par Bangladaesh, il y a 3 ans :

On peut pas voir, c'est RAMADAN

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.