Aladdin : la version live-action a sans doute trouvé son Jafar
A en croire les informations relayées par The Sun, l'acteur Tom Hardy pourrait intégrer le casting de l'adaptation live-action d'Aladdin, signée Guy Ritchie.
L'acteur britannique Tom Hardy pourrait ainsi retrouver le réalisateur Guy Ritchie pour la seconde fois, neuf ans après sa participation dans Rock'n Rolla. Cette fois-ci, l'acteur nommé aux Oscar pour The Revenant aux côtés de Leonardo DiCaprio, incarnerait le méchant Jafar en chair et en os pour cette adaptation en film du classique de Disney sorti en 1992 et qui avait récolté 500 millions de dollars au box-office mondial.
Le duo Will Smith/Tom Hardy pour la première fois à l'écran
Si Will Smith est sûr d'apparaître à l'écran pour camper le rôle du Génie de la lampe, rien n'est encore assuré pour la star de Mad Max : Fury Road. En effet, Tom Hardy est le choix numéro un du réalisateur de Snatch, mais rien n'est officiel du côté de Disney. Si l'information venait à se confirmer, l'acteur britannique donnerait pour la première fois la réplique à Will Smith après une collaboration manquée sur Suicide Squad où Hardy devait incarner Rck Flag, mais finalement le rôle fut donné à Joel Kinnaman.
Pour l'heure, Guy Ritchie et Disney sont encore en train de constituer le casting de ce projet. Les rôles principaux sont toujours à pourvoir. La production avait lancé il y a quelques semaines une annonce pour trouver des comédiens du Moyen-Orient pour les rôles d'Aladdin et Jasmine.
De son côté, Tom Hardy sera prochainement à l'affiche de Venom, puisque Marvel l'a choisi pour jouer Eddie Brock, l'un des plus célèbers ennemis de Spider-Man, mais avant ça, vous le retrouverez dans le nouveau film de Christopher Nolan, Dunkerque, prévu pour le 19 juillet prochain.
Et pourquoi pas Jafar également ?
Je n'ai rien contre Tom Hardy, très bon acteur au demeurant, mais autant rester cohérent...
(C'est fort probable)
Et je fais pas ma sjw. J'ai trouvé débile le fait de mettre des noirs dans la belle et la bête. Je trouve tout autant débile de mettre un américain pour jouer jafar...
Quoi, comment ça j'ai rien compris ?