Les 10 tueurs à gages les plus cruels au monde !

De William Auteur - Posté le 21 avril 2015 à 10h40 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après vous avoir fait découvrir le top 8 des hackers les plus connus, on se lance dans un tout autre univers avec les tueurs à gages les plus meurtriers. Découvrez dès maintenant quels sont les 10 qui ont fait le plus de dégâts. Jean Réno dans Léon le professionnel est bien loin du compte !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Abe Reles, un homme violent et imprévisible

Aussi appelé Abe "Kid Twist" Reles, ce tueur à gages a vécu une enfance difficile à Brownsville, un des quartiers de Brooklyn. C'était un homme violent et imprévisible et l'un des criminels les plus redoutés du Syndicat du Crime. Abe faisait partie de la Yiddish Connection et aurait tué plus de 1 000 personnes entre les années 30 et les années 40. Il était connu pour son utilisation d'un pic à glace qu'il plantait derrière l'oreille de ses victimes pour provoquer une hémorragie cérébrale. Il fut arrêté en 1940 pour de nombreux crimes, mais réussit à réduire sa peine en devenant informateur. Cela ne l'a apparemment pas arrangé puisqu'il a été retrouvé mort une année plus tard.

tueur

Salvatore Gravano, le conspirateur

Gangster associé à la famille Colombo, Salvatore Gravano était l'un des favoris de Joseph Colombo durant les années 60. Ce n'est qu'en 1970 qu'il commet son premier meurtre en tuant Joseph Colucci, un associé de Spero, le neveu d'un associé de la famille. Il a également fait partie de la conspiration au sein de la famille pour assassiner le patron de la famille, Paul Castellano. Afin d'éviter des conflits dans la famille Columbo, il devint un membre de la Famille Gambino et fut ensuite nommé consigliere. Il fut arrêté par le FBI en 1990 pour 19 assassinats et condamné à une peine de 5 ans de prison seulement.

tueur

Sam DeStefano, un tortionnaire sadique

Sam DeStefano travaillait pour la famille de Chicago. Il était un tortionnaire sadique qui liquida des dizaines de personnes sur l'ordre des parrains de la famille, dont son frère Michael qui se droguait. Dans le sous-sol de sa belle villa de la banlieue chic de Chicago, il avait l'habitude de torturer ses victimes avec un pic à glace. Accusé d'avoir tué Arthur Adler, Sam fut finalement tué de deux balles devant sa maison pour éviter qu'il ne balance la famille de Chicago car il était considéré comme un homme instable.

tueur

Frank Abbandando, le tueur de Brooklyn

Adolescent déjà, Abbandando extorquait de l'argent à des propriétaires de magasins en les menaçant d'incendier leur boutique. Tout comme Abe Reles, Frank faisait partie de la Yiddish Connection. Il l'aida d'ailleurs à éliminer les frères Shapiro en 1931. Au début des années 40, la Murder Incorporated fut frappée par une série de poursuites et Abe Reles n'y était pas pour rien. Responsable d'au moins 30 meurtres, Abbandando fut inculpé pour l'assassinat de Rudnik en 1937 et condamné à la chaise électrique en 1942.

tueur

Harry Strauss, le tueur très actif

Durant les années 30, Harry Strauss trafiquait de la drogue et commettait des vols et agressions. Ce criminel américain de la Yiddish Connection était l'un des tueurs les plus actif de la Brooklyn Combination avec plus de 100 meurtres à son actif. Il fut arrêté pour le meurtre d'Irving Feinstein et pour cinq autres meurtres au moment où Abe Reles devint informateur et fut condamné à la chaise électrique.

tueur

Thomas Pitera, l'homme qui aimait tuer

C'était un tueur à gages pour la famille Bonanno dans les années 80. Expert en art martiaux, ce dernier avait la réputation d'être quelqu'un d'extrêmement violent qui aimait tuer et acquit le surnom de Thomas Karaté. Ce dernier aurait commis plus de 60 meurtres violents et il aimait démembrer ses victimes une fois mortes, notamment les dealers de drogue. Pitera fut jugé coupable de meurtre sur six personnes et d'être à la tête d'une opération de trafic de drogue à Brooklyn et condamné à la prison à vie.

tueur

Joseph Barboza, la balance

Né en 1932, Joseph Barboza était un enfant difficile et il a dû grandir dans divers foyers d'accueil. Rapidement, il grimpa les échelons dans la violence et devint associé de la famille Patriarca de Boston. Il était appelé l'animal en raison d'une altercation dans un club où il a mordu l'oreille et la joue du patron. Arrêté en 1966, Barboza finira par balancer le chef de la famille et d'autres membres et sera libéré sous un autre nom. Il sera assassiné 10 ans plus tard.

tueur

Roy DeMeo, l'adepte du démembrement

Soldat de la famille Gambino, Roy aurait tué entre 75 et 200 personnes entre le milieu des années 1970 et le début des années 1980. Ce dernier avait acquis une certaine notoriété en raison de son utilisation du démembrement comme une méthode d'élimination de ses victimes. Il tirait une balle dans la tête, plantait un couteau dans le cœur puis pendait le corps par les pieds au dessus d'une baignoire jusqu'à ce que la victime se vide de son sang. Il découpait ensuite le corps en morceaux et les plaçait dans des sacs en plastique pour les mettre à la décharge. Suspecté par le FBI, son parrain décide de l'abattre pour éviter qu'il ne balance. Il sera retrouvé mort dans un coffre de voiture.

tueur

Giovanni Brusca, l'homme qui torturait les enfants

Surnommé "l'égorgeur de chrétiens" à cause des nombreux meurtres qu'il a commis (plus de 200), Brusca était un criminel italien appartenant aux Corleonesi. Il a même kidnappé un enfant de 11 ans d'un autre gang pour extorquer des informations. Pour cela, il l'a torturé pendant plus de 2 ans avant de le tuer et de le dissoudre dans de l'acide sulfurique. Il tua également le juge Falcone en 1992 et fut arrêté en 1996. Ayant collaboré, Bursca est en liberté conditionnelle depuis 2004.

tueur

Richard Kuklinski, le caméraman fou

Aussi connu sous le nom de "Ice Man", Kuklinski a commis son premier meurtre à l'âge de 13 ans en tuant le caïd de sa classe. Durant les années 50, il est recruté dans la mafia et est réputé pour filmer ses victimes en train de se faire dévorer vivantes par des rats. Son surnom Ice Man provient du fait qu'il maquillait l'heure de la mort en congelant les corps de ses victimes. Avant de mourir en prison, Kuklinski aurait tué plus de 250 personnes et reste l'un des tueurs les plus sombres, les plus violents et les plus complexes de son époque.

tueur

Une erreur ?

Mots-Clés : voituregambinomafiakuklinskitueur à gagesFBIMeurtre

Source(s) : ebaumsworld

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (42)

Par kokolelapinchaud, il y a 4 ans :

Ok ok moi je tue des insectes respect non ?

Répondre à ce commentaire

Par Richus, il y a 4 ans (en réponse à kokolelapinchaud):

AUUUUU MEEUUURTE !!

Répondre à ce commentaire

Par johnny, il y a 4 ans (en réponse à Richus):

Au meurte ?

Répondre à ce commentaire

Par Gwayana, il y a 4 ans (en réponse à kokolelapinchaud):

Encore une enflure... monde de merde...

Répondre à ce commentaire

Par Krusty, il y a 4 ans (en réponse à kokolelapinchaud):

Que quelqu'un appel Brigitte Bardot !

Répondre à ce commentaire

Par cabioo, il y a 4 ans (en réponse à Krusty):

khhu khhu khhu !

Répondre à ce commentaire

Par Richus, il y a 4 ans :

meurtre *

Répondre à ce commentaire

Par pedro, il y a 4 ans :

Tueurs à gages ? C'est les mecs qui ne choisissent que "action" à action ou vérité ?

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 4 ans :

meme pas peur, jleur fais pipi sur la tête !

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 4 ans :

Que du beau monde !

Répondre à ce commentaire

Par Forax, il y a 4 ans :

Sachez également que "Ice Man" a eu son propre film.

Répondre à ce commentaire

Par Draker, il y a 4 ans (en réponse à Forax):

Et il y a également un livre. Livre très intéressant d'ailleurs, malgré sa folie on apprend par exemple qu'il avait tué un pédophile après que celui-ci lui ait "gentiment" proposé de s'amuser avec un enfant

Répondre à ce commentaire

Par Shuffle, il y a 4 ans (en réponse à Draker):

En même temps les pédos sont haïs par tout le monde, les nazis, les hispaniques et les noirs se serrent les coudes juste pour leur faire passer un sale quart d'heure :D

Répondre à ce commentaire

Par illu, il y a 2 ans (en réponse à Draker):

il a au moins fait une bonne action (est encore..)

Répondre à ce commentaire

Par MrQui, il y a 4 ans (en réponse à Forax):

Il me fait penser au film "God Bless America" ce mec.

Répondre à ce commentaire

Par Claptrap, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Les "honte à l'humanité" "monde de merde" me font toujours autant rire

Répondre à ce commentaire

Par JT, il y a 4 ans (en réponse à Claptrap):

C'est tout à fait vrai. J'imagine que les parents devaient être content au procès.

Répondre à ce commentaire

Par Azos, il y a 4 ans :

Le mec reste seulement 8 ans en prison après avoir tué plus de 200 personnes et torturé/assassiné un gosse de 11 ans ... J'ai vraiment du mal à y croire ..

Répondre à ce commentaire

Par pupaf, il y a 4 ans (en réponse à Azos):

Cela ne me surprend pas . par contre quand on voit l'ensemble des autres finir assassinés , on se demande ce qu'ils attendent pour s'occuper de ce type ... entre des familles de victimes ou des anciens collaborateurs

Répondre à ce commentaire

Par LeZouave, il y a 4 ans :

N.Y.C L.A police.
allez salut ! x)

Répondre à ce commentaire

Par Larry Cover, il y a 4 ans :

Et Black Water on en parle ?

Répondre à ce commentaire

Par Cinéveur, il y a 4 ans :

Les services secret américains et israéliens mériteraient de figurer dans ce top.

Répondre à ce commentaire

Par Willi93, il y a 4 ans :

Et ils sont encore en vie!!

Répondre à ce commentaire

Par Rouder, il y a 4 ans :

Euh oué bon ... les articles WTF c'est pour le vendredi hein ?

Répondre à ce commentaire

Par Scyel, il y a 4 ans :

Y a que moi où Giovanni Brusca ressemble à Pomf (commentateur SC2) ?

Répondre à ce commentaire

Par Lucito, il y a 4 ans (en réponse à Scyel):

c'est surement lui :p

Répondre à ce commentaire

Par Draxas, il y a 4 ans (en réponse à Scyel):

Carrément

Répondre à ce commentaire

Par FireDick, il y a 4 ans :

Hitman est quelqu'un de propre, finalement.

Répondre à ce commentaire

Par ALL14 , il y a 4 ans :

J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi on parle toujours des meurtriers et non de ceux qui les ont coincés...On ne devrait pas se souvenir des noms des malfrats mais plutot des flics les ayant eux.

Répondre à ce commentaire

Par Gerok, il y a 4 ans :

Il n'y a même pas "the ice man" ? ^^ rhooooo

Répondre à ce commentaire

Par Gerok, il y a 4 ans (en réponse à Gerok):

oups, viens de voir le dernier ^^

Répondre à ce commentaire

Par Ttitus, il y a 4 ans :

'' Il découpait ensuite le corps en morceaux et les plaçait dans des sacs en plastique'' Ça serait pas du Dexter Morgan ça ?

Répondre à ce commentaire

Par Oui, il y a 4 ans :

Vous avez même pas mis 47 ? J'suis déçu :c

Répondre à ce commentaire

Par Near, il y a 4 ans :

Tuer 200 personnes dont des enfants : 5 ans de prison
Télécharger un film en streaming : 35 ans de prison

Répondre à ce commentaire

Par Aronoel24, il y a 4 ans :

Où est Charles Manson ?

Répondre à ce commentaire

Par Kojuki, il y a 4 ans (en réponse à Aronoel24):

C'était un chanteur hippie gourou tueur, pas un tueur à gage....

Répondre à ce commentaire

Par Norss, il y a 4 ans :

Pour les gens intéresser sur le sujet : https://youtube.com/watch/?v=znPPnsyNtRE

Répondre à ce commentaire

Par Wapixie, il y a 4 ans (en réponse à Norss):

Hors sujet ! ^^ Serial Killers -/- Tueurs à gages
(même si le point culture de LinksTheSun est génial)

Répondre à ce commentaire

Par Daisuke, il y a 4 ans :

Pitera était surnommé Tommy Karaté pas Thomas Karaté ^^

Répondre à ce commentaire

Par ELBarto, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Alors c'est quoi son prénom Brusca ou Bursca parce que dans l'article c'est marquer de deux façon

Répondre à ce commentaire

Par Lalydah, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Petite note : Roy De Meo a servi de modèle pour le tueur de glace" (ou "the ici killer" en VO), qui a fait toute l'intrigue de la saison 1 de Dexter
On retrouvait une main seule intacte et vidée de sang, un mollet, un avant-bras... Tellement propres, coupés net et sans égratignure, que les membres de ses victimes ressemblaient à des sculptures

Répondre à ce commentaire

Par NameKiller, il y a 3 ans :

Bonjour étant moi même tueur à gages je me permet de vous féliciter pour ce belle article honorant la profession.

NameKiller

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.