Voici les premières images de Michael Fassbender en Steve Jobs
On vient de découvrir les premières images du Steve Jobs de Danny Boyle. Prévu pour une sortie le 9 octobre en salle, le film a été écrit par Aaron Sorkin, déjà à la baguette sur The Social Network. Découvrez vite Michael Fassbender dans la peau du charismatique Steve Jobs.
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce premier teaser, mais on peut au moins découvrir la transformation de Michael Fassbender pour incarner Steve Jobs. Au casting de ce film, on retrouve également Kate Winslet, dans le rôle de l'ancienne directrice marketing Joanna Hoffman. Seth Rogen se met, pour sa part, dans la peau de Steve Wozniak. Notez que Jeff Daniels est également de la partie.
Steve Jobs reprend la trame de la biographie écrite par Walter Isaacson. Rendez-vous le 9 octobre pour découvrir un nouveau film qui retrace la carrière hors norme de Steve Jobs.
Et puis tes punchlines périmées tout droit sorties d'un podcast, qui lui aussi, rassemble des foules entières de pigeon, merci quoi.
Donc voila, tu n'aime pas c'est ton problème mais apporte au moins des arguments convaincant si tu veut critiquer la marque... Je pense que leurs produit sont chère mais pour la plupart de qualité... Apres c'est sur que parfois il rajoute des fonction inutile mais c'est un peu comme tout les smartphone qui ce sentent obliger d'en ressortir un chaque année !
BIENTOT DANS VOS SALLES
En 3D dans les salles équipées
Les gens aiment être anti système je ne sais pas...
J'ai un iPhone. Je t'écris ce message depuis celui ci. Et alors ? Tu vas me jeter des pierres ? Ou me sodo... Euh... Me Samsunguer ?
Si quelque chose sort sur Samsung. Même si je n'aime pas. Je suis curieux de nature. Nature qui échappe à beaucoup apparement. Va voir. Va tester. Si tu n'aimes pas ce n'est pas grave. Moi après je joue à Mario et la vie va beaucoup mieux.
Mais Steve Jobs, lui, était quelqu'un de très intelligent et de respectable.
J'ai beau ne plus aimer Apple car depuis sa mort, c'est merdique, j'irai voir le film, car c'est un grand monsieur, c'était un visionnaire qui a apporté beaucoup a la technologie.