Twitch : controversée et bannie coup sur coup, cette célèbre streameuse vient d'écoper d'une sentence radicale
En début de semaine, une célèbre streameuse a été bannie par Twitch pour la sixième fois en 2021. Un énième bannissement qui risque toutefois de faire réfléchir la vidéaste. Et pour cause, une sentence radicale accompagnait cette nouvelle infraction. La streameuse en question ne s'est pas encore exprimée sur les réseaux sociaux depuis, un silence radio inhabituel.
une sentence radicale
Sur Twitch, enfreindre les règles de la plateforme peut se solder par "un avertissement, une suspension temporaire, et pour les infractions les plus graves, une suspension définitive". Et à ce jeu-là, Jenelle "Indiefoxx" Dagres peut se vanter de faire partie des meilleures. En 2021, la jeune femme a écopé de 6 suspensions temporaires. La dernière en date remonte au 29 juin dernier, une suspension à la saveur particulière. Et pour cause, il semblerait que Twitch ait décidé de sévir davantage. Alors que Indiefoxx s'en sortait jusqu'ici avec une petite tape sur les doigts sous la forme d'une suspension temporaire de un à trois jours.
The account isn't a partner anymore as of today pic.twitter.com/epcqnqSElH
— CommanderRoot (@CommanderRoot) July 1, 2021
Mais comme l'a remarqué un internaute curieux, la dernière sentence infligée à la vidéaste se veut radicale. Selon les informations partagées par un internaute du nom de Commander Root, Indiefoxx aurait perdu ses statuts d'affiliée et de partenaire Twitch. Autrement dit, même si la streameuse conserve son droit de partager du contenu, il lui sera impossible d'obtenir des revenus via les abonnements et les bits. Une sentence radicale que Twitch inflige aux streamers déjà avertis à plusieurs reprises. Néanmoins, cette sanction n'est pas forcément synonyme de fin abrupte.
L'histoire l'a prouvée, d'autres streamers ont également reçu une sanction similaire avant de renaître de leurs cendres. Une renaissance imposée par Twitch qui utilise cette sentence radicale comme piqure de rappel. Entre autres, des vidéastes comme Steven Kenneth Bonnell II, aka Destiny, et David "MitchJones" Mitchell Jones ont également perdu leurs statuts privilégiés afin de remonter la pente et redorer leurs blasons auprès de Twitch. Reste à savoir si Indiefoxx aura l'occasion de partager de nouveau son contenu sur la plateforme de streaming d'Amazon. A l'heure où sont écrites ces lignes, la jeune femme ne s'est pas encore exprimée publiquement sur cette sentence.
Elle fait la sa****pe sur twitch depuis longtemps et a chaque fois elle s'en tire avec rien ou très peu.
Je pense qu'ils disent " célèbre " dans le sens ou on entends toujours parler de cette conne, mais bon c'est pour les mauvaise raisons. Les parents doivent être fières ...
On parle d'étaler son cul sur un site fais pour normalement montrer des jeux vidéos.
Alors oui, personne n'a le droit de dire a une femme, ou un homme d'ailleurs hein (;) ) ce qu'il a le droit de faire ou pas, mais il y a des endroit pour ça.
Et ici l'endroit n'est pas approprié.
Donc votre " moraline " comme dirait nietzsche vous vous la gardé :p Allez bisous sur vot' fesse flasque de femen <3
T'as le droit de reprocher aux autres leur moraline, mais à ce moment là sois cohérent et ne tapes pas ta leçon de morale pudibonde.
On est donc dans une moraline, à géométrie variable qui plus est.
Tu peux te foutre en maillot de bain sur une plage, mais pas en ville.
L'idée qu'il avance c'est juste que Twtich c'est pas la plage, mais la ville.