Valorant : empochez 100 000 $ à chaque faille remontée à Riot Games
Depuis maintenant quelques semaines, certains chanceux peuvent prendre la direction des serveurs de Valorant pour en tester la première fournée de personnages. Les parties classées sont au programme de cette phase de bêta, bien que Riot Games n'ait pas encore annoncé de date définitive. Un titre qui embarque la technologie Vanguard, un système anti-tricheur déjà déployé. Et si vous parvenez à trouver une faille dans Vanguard, Riot Games vous récompense à hauteur de 100 000 $.
des primes à la clef
Au fil des années, les géants du web ont fait appel aux talentueux curieux qui voguent sur la toile. Des appels qui prennent généralement la forme de récompenses, en échange de la découverte de failles. Et depuis six ans maintenant, Riot Games encouragent les connaisseurs à se pencher sur ses produits, pour y dénicher les failles. Mais avec l'arrivée de Valorant, l'éditeur américain a décidé d'augmenter la cadence, en mettant encore davantage d'argent sur la table. Désormais, les joueurs pourront toucher entre 250 et 100 000 $, en fonction de la faille dénichée et de la qualité du rapport. Des failles remontées en compagnie de démonstration et de détails sont plus intéressantes pour Riot Games, prêt à augmenter la récompense.
Pour mettre la main sur une telle somme, il faut toutefois remplir quelques conditions. La faille trouvée doit être présente dans la dernière version en date de Vanguard, ne doit pas avoir été remontée et il faut évidemment prouver que cette faille peut être utilisée. Plusieurs paliers existent en fonction de la catégorie : 25 000 $, 35 0000 $, 50 000 $, 75 000 $ et 100 000 $. Toutes les informations peuvent être retrouvées sur la page Hacker One de Riot Games, juste ici.
Lancé en 2014, ce programme aurait vu débourser par Riot Games plus de deux millions de dollars de récompenses. L'éditeur compte faire de Valorant son fer de lance de la scène e-sportive FPS. Menée d'une main de maître par un CS:GO que l'on ne présente plus, cette scène va devoir accueillir un nouveau venu, sorti des studios qui ont vu naître League of Legends, roi des MOBA depuis maintenant plusieurs années.