Valorant : empochez 100 000 $ à chaque faille remontée à Riot Games

De GomeWars Auteur - Posté le 20 avril 2020 à 15h11 dans Jeux vidéo
11réactions !
1 commentaire

Depuis maintenant quelques semaines, certains chanceux peuvent prendre la direction des serveurs de Valorant pour en tester la première fournée de personnages. Les parties classées sont au programme de cette phase de bêta, bien que Riot Games n'ait pas encore annoncé de date définitive. Un titre qui embarque la technologie Vanguard, un système anti-tricheur déjà déployé. Et si vous parvenez à trouver une faille dans Vanguard, Riot Games vous récompense à hauteur de 100 000 $. 

des primes à la clef

Au fil des années, les géants du web ont fait appel aux talentueux curieux qui voguent sur la toile. Des appels qui prennent généralement la forme de récompenses, en échange de la découverte de failles. Et depuis six ans maintenant, Riot Games encouragent les connaisseurs à se pencher sur ses produits, pour y dénicher les failles. Mais avec l'arrivée de Valorant, l'éditeur américain a décidé d'augmenter la cadence, en mettant encore davantage d'argent sur la table. Désormais, les joueurs pourront toucher entre 250 et 100 000 $, en fonction de la faille dénichée et de la qualité du rapport. Des failles remontées en compagnie de démonstration et de détails sont plus intéressantes pour Riot Games, prêt à augmenter la récompense. 

Pour mettre la main sur une telle somme, il faut toutefois remplir quelques conditions. La faille trouvée doit être présente dans la dernière version en date de Vanguard, ne doit pas avoir été remontée et il faut évidemment prouver que cette faille peut être utilisée. Plusieurs paliers existent en fonction de la catégorie : 25 000 $, 35 0000 $, 50 000 $, 75 000 $ et 100 000 $. Toutes les informations peuvent être retrouvées sur la page Hacker One de Riot Games, juste ici.

Lancé en 2014, ce programme aurait vu débourser par Riot Games plus de deux millions de dollars de récompenses. L'éditeur compte faire de Valorant son fer de lance de la scène e-sportive FPS. Menée d'une main de maître par un CS:GO que l'on ne présente plus, cette scène va devoir accueillir un nouveau venu, sorti des studios qui ont vu naître League of Legends, roi des MOBA depuis maintenant plusieurs années. 

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : ValorantVanguardanti-tricheRiot Gamesrécompense100 000$

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 5 mois :

J'reviens, j'vais apprendre les bases de la cyber sécurité sur youtube

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois