Venom : le rôle du symbiote dans l'univers Marvel va changer du tout au tout !

De Gaetan Auteur - Posté le 14 octobre 2020 à 13h48 dans Mangas/Comics

Le prochain gros crossover de l'univers Marvel risque fort d'avoir de lourdes conséquences sur la place qu'occupe Venom au sein des comics. 

Un event majeur pour Venom

Chaque année, l'éditeur Marvel publie un ou deux gros crossover, qui ont de lourdes conséquences sur les personnages de la Maison des Idées. On se souvient bien évidemment des comics Civil WarCivil War II, AXISSecret WarsSecret Empire ou le récent War of the Realms Le prochain grand event Marvel, prévu pour décembre 2020, s'intitulera King in Black

Dans cette nouvelle série, scénarisée par Donny Cates (Thor) et dessinée par Ryan Stegman (Superior Spider-Man),  Knull, le dieu des Symbiotes, est bien décidé à envahir la Terre, et à posséder ses habitants. Les Avengers lutteront contre Knull, et pourront compter sur un allié étonnant : Venom. Il faut dire qu'Eddie Brock, qui vient d'apprendre qu'il a un fils nommé Dylan, est bien décidé à contre-carrer les plans de Knull. 

Si Venom a d'abord été introduit comme étant l'une des principales Némésis de Spider-Man, il est devenu, au fur et à mesure des publications, un antihéros. Mais les événements de King in Black devrait changer profondément le personnage, et son rapport aux autres héros Marvel, comme en témoignent les déclarations de Donny Cates au New York Comic Con : 

Les événements de King in Black change profondément Eddie Brock. Je sais que chez Marvel, on a l'habitude de vous dire : "C'est une chose qui change la donne, ce personnage ne sera plus jamais le même, l'univers ne sera plus jamais le même." J'aime à penser que je n'ai jamais dit ça personnellement. Mais là, il s'agit d'un changement fondamental pour Eddie Brock et sa place dans l'univers Marvel. [...] C'est quelque chose que vous n'avez jamais vu d'Eddie auparavant, et de la dynamique entre lui et sa famille, et son symbiote. C'est un numéro vraiment spécial qui préparera le terrain pour, nous l'espérons, les deux cent, deux mille, deux millions de numéros à venir de ce personnage."

On rappelle que King in Black arrivera dans les comics shop courant décembre. Cet event d'inspiration Lovecraftienne devrait piquer l'intérêt du plus grand nombre, en attendant la sortie de Venom 2 avec Tom Hardy, prévue pour le 23 juin 2021, et la possible arrivée du Symbiote dans le Marvel Cinematic Universe

3 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : MarvelavengersvenomComicsNew York Comic Con

Commentaires (3)

Par Nuf-Nuf le cochon, il y a 3 mois :

D'habitude j'en ai un peu rien à faire des events Marvel (Secret Empire et Secret Wars m'ont saoulé), par contre celui-là me donne bien envie... J'aime assez l'idée de s'inspirer de Lovecraft. D'habitude c'est plutôt DC qui s'en inspire...Et puis à en juger par la police du titre, j'ai l'impression qu'il y a une inspiration Métal dans cette série, et ça sera forcément mieux que le Batman Metal de Snyder, qui était une vraie purge.

Répondre à ce commentaire

Par Kargal, il y a 3 mois :

Les dessins et les couleurs sont très laids.

Répondre à ce commentaire

Par reploid, il y a 3 mois :

Tiens ils ont mélanger wacraft et Marvel ? C'est pas le Roi liche le méchants ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois