Verónica, le nouveau film du papa de Rec se dégote un premier trailer

12 juin 2017 à 14h49 dans Cinéma

Après Rec 3 Genesis en 2012, voilà que le réalisateur Paco Plaza remet un pied dans le monde de l'horreur. Prochaine oeuvre cinématographique : Verónica. Histoire de dévoiler son nouveau bébé, le papa de REC en révèle un premier tailer, dénué de toute créature pour cette fois.

Verónica, le nouveau film du papa de Rec se dégote un premier trailer

"Celui à qui tu n'as pas dit au revoir reste avec toi"

Verónica est avant tout inspiré d'une histoire vraie. Le film relate les mésaventures d'une jeune fille qui parvient à communiquer avec de mystérieuses voix. Suite à une séance de Ouija avec des amis, la jeune fille se voit entourée de mystérieuses présences. Toutefois, cette discussion est à sens unique puisque les voix la menacent de s'en prendre à elle ou à sa famille. Et pour cause, ces voix ont tendance à répéter la même chose, encore et encore : "Celui à qui tu n'as pas dit au revoir reste avec toi".

1

Verónica va vraisemblablement devoir se remémorer une relation passée ou même un deuil. Le film se déroule dans un Madrid des années 90, d'après une affaire policière jamais élucidée. L'ambiance y est granuleuse, plongeant ainsi dans l'ambiance des vieux films. Côté casting, on retrouve dans le rôle principal, Sandra Escacena, accompagnée par Leticia Dolera, déjà à l'affiche de Rec 3 Genesis. Pour parvenir à poser les yeux sur l'intégralité de l'intrigue de Verónica, rendez-vous le 23 août dans les salles françaises.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
Intéressant... A la fois vieux jeu et nouveau genre...
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler