Rechercher Annuler

Wandavision : Elisabeth Olsen (Wanda) tease l'arrivée d'un Avenger dans la série

De Lucas Mollard - Posté le 3 février 2021 à 11h48 dans Séries TV

La dernière petite pépite des séries TV qu'est Wandavision continue de faire parler d'elle. Le récent épisode 4 a bousculé la vision des fans de la série. Comme d'habitude, quand on parle d'une série encore en cours de diffusion, nous allons spoiler. Si cela vous dérange, il est encore temps, pauvres fous, de quitter cet article. Si vous restez, vous êtes prévenus.

/!\ SPOILER /!\

Wandavision : Elisabeth Olsen vend la mèche !

Décidément, Wandavision est la série Disney+ possédant le casting le plus important de tout le MCU. Dans le récent épisode 4, nous avons pu voir le retour de deux personnages secondaires dont l'enquêteur Jimmy Woo (Randall Park) qui a enfin réussi à faire son fameux tour de cartes ! Les fans ont également pu apercevoir Darcy Lewis (Kat Denning) en agent du FBI. Pour une série classique, ces clins d’œils auraient été suffisants, mais Wandavision veut aller plus loin encore, et c'est Elisabeth Olsen (Wanda) qui vend la mèche.

C'est au magazine TVLine qu'elle s'est exprimée après la diffusion de l'épisode 4. Celle qui interprète la sorcière rouge a donné moults informations sur la série et sur son futur. Elle a lâché dans le plus grand calme :

"Un personnage du Marvel Universe fera son apparition dans la série. Cela sera aussi important que celui de Mark Hamill en Luke Skywalker dans le dernier épisode de The Mandalorian. Oui ! Je suis vraiment excitée que les téléspectateurs voient qui va arriver !"

De qui parle Elisabeth Olsen ?

Il est impossible pour l'instant de savoir ce qui va arriver dans la série. Mais beaucoup de théories sont actives autour de Wandavision, au travers de nombreux petits indices, clins d’œil et références présentes dans la série. Par exemple, on peut miser sur la présence de Miss Marvel ou Captain Marvel, ainsi que sur celle de membres des 4 fantastiques ou des X-Men, dont l'apparition a été teasée à de multiples reprises et est donc plus que probable.

La réalisatrice Jac Schaeffer avait déjà confirmé qu'il "reste beaucoup de surprises" pour tous les prochains épisodes restants. Cette série est un des premiers piliers de la phase 4 du MCU. Elle pose certaines bases des éléments qui vont arriver durant ce grand arc narratif. En tout cas, nous avons tous hâte de découvrir la suite de l'intrigue qui sait se dévoiler sans en montrer trop, et ça, c'est appréciable.

Une erreur ?

Source(s) : TV line

Mots-Clés : WandaVisionElisabeth OlsenDisney+MarvelMCUavengertease

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)
photo de profil de <strong>IrmaTV</strong>

Par IrmaTV, il y a 3 ans :

Bientôt il va y avoir plus de monde dans Wandavision que dans Infinity War...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Adhok</strong>

Par Adhok, il y a 3 ans :

100% Doctor Strange.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Dark Saber</strong>

Par Dark Saber, il y a 3 ans (en réponse à Adhok):

Je mise sur son frère : QuickSilver/Vif-Argent (Evan Peters ou Aaron Taylor-Johnson?)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elmuerte</strong>

Par Elmuerte, il y a 3 ans :

Cimer pour le spoil de the mandalorian....

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Bloubil</strong>

Par Bloubil, il y a 3 ans (en réponse à Elmuerte):

Plus d'un mois depuis l'épisode, si vous vous souciiez à ce point des spoils vous l'auriez déjà regardé ....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.