Rechercher Annuler

WandaVision : Disney+ a eu des problèmes avec l'épisode 9 de la série

De Yann Sousa Auteur - Posté le 5 mars 2021 à 12h07 dans Séries TV

WandaVision est sans aucun doute une véritable série à succès. Chaque semaine, ses épisodes rameutent des millions de spectateurs à travers le monde. La plateforme de streaming Disney+ doit alors lutter pour faire continuer le service, et gérer cette affluence massive.

Le succès attire les problèmes

Aujourd'hui même a été mis en ligne le tout dernier épisode de la saison 1 de WandaVision. C'est en toute logique qu'une myriade de fans s'est alors jetée sur l'application Disney+, dès que les premiers coups de minuit ont sonné.

À l'instar de l'épisode 7 de la série, le final de WandaVision a créé de petits problèmes dans certaines régions du globe. Disney+ a néanmoins réussi à tenir le choc malgré le très grand nombre d'utilisateurs sur sa plateforme. 

Downdetector, un site web qui répertorie les pannes à travers le monde, nous a une nouvelle fois donné des chiffres. Sur la côte ouest des Etats-Unis, 23 000 utilisateurs se sont plaints de difficultés de visionnage de leur contenu, aux alentours de minuit. 

Des utilisateurs déçus se plaignent 

L'engouement autour de la série est particulièrement fort. Il faut dire que WandaVision est riche en rebondissements de qualité, et que par conséquent, les spectateurs ne souhaitent sous aucun prétexte être spoilés. 

Tout le monde se connecte en même temps et les problèmes pour Disney deviennent alors inévitables. Sur Twitter, de nombreux internautes ont décidé de partager leur frustration. 

Disney+ tombe en panne pendant le final

"Un problème est survenu. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, consulter le centre d'aide Disney+ (Error code 83)"

Une erreur ?

Source(s) : Deadline

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : WandaVisionDisney+finaldiffusionproblèmesepisode

Commentaires (1)

Par La Fouine du Net, il y a 1 mois :

De nos jours, dès que tu regardes pas une série à sa sortie tu te fais inévitablement spoilé...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.