Rechercher Annuler

Marvel : Wolverine devient plus puissant que jamais grâce à cette armure créée par Venom

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 décembre 2021 à 19h36 dans Mangas/Comics

Il y a quelques temps en arrière, nous vous parlions de la nouvelle armure de Wolverine créée par Odin. Cette dernière était déjà très impressionnante, mais le personnage de Wolverine n'a décidément de cesse de nous surprendre, puisque ce dernier vient de revêtir une toute nouvelle armure, que l'on doit cette fois à Venom.

Attention : cet article comporte des spoils concernant le comics Avengers : Tech-On #5 de Jim Zub, Jeff "Chamba" Cruz et Travis Lanham. 

Le nouveau Wolverine des comics Marvel

Avengers : Tech-On est une série limitée de comics au rythme effréné, dans laquelle les héros les plus puissants de la Terre reçoivent leur propre combinaison mécanique, semblable à celle d'Iron Man, après que le Crâne rouge ait utilisé des fragments des Pierres d'Infinité pour rendre impuissants tous les membres des Avengers, des X-Men et d'autres groupes.

Pour lutter contre Crâne rouge, Tony Stark a donc créé des armures personnalisées pour les Avengers, qui leur donnent une chance de se battre, et ce, même sans leurs capacités habituelles. Or, l'armure de Wolverine, qui l'a maintenu en vie après avoir perdu son facteur de guérison, vient de recevoir une mise à  jour terrifiante suite à un combat contre Venom.

Le Wolverine des comics Marvel, et plus précisément de la série Avengers : Tech-On, vient d'être doté d'un symbiote en effet, ce qui a fait de lui un Venom dangereusement griffu. Le symbiote Venom cherchait un nouvel hôte après avoir été vaincu, et il s'est lié à Wolverine, créant un terrifiant hybride Wolverine/Iron Man/Venom.

Un Wolverine terrifiant

Une fois que le symbiote a choisi son nouvel hôte, le résultat fut tout à fait terrifiant. Les autres Avengers en armure n'ont pu que regarder, horrifiés, Wolverine émerger de la fumée de la bataille, sous la forme d'une véritable bête

Au début, Wolverine semble avoir un certain contrôle sur le symbiote. Cependant, il est rapidement corrompu par Venom, qui le force à attaquer les Avengers. Le numéro du comics se termine d'ailleurs par l'arrivée de Crâne Rouge sur les lieux, alors que Venom a pris le dessus sur Wolverine.

L'affrontement final entre les Avengers et Crâne rouge vient donc de se compliquer. Non seulement l'équipe a perdu Wolverine comme allié, mais après que le héros ait été corrompu par le symbiote de Venom, il est devenu une arme mortelle pour Crâne rouge. La nouvelle forme améliorée de Wolverine en tant que Wolverine/Iron Man/Venom est en tout cas extrêmement badass, et nous sommes impatients de la voir en action, dans le final de cette série de comics. Et si vous voulez savoir qui de Wolverine ou de Spider-Man l'emporte dans un duel, vous pouvez consulter notre précédent article dans lequel Tom Holland revient sur la question.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUWolverineavengerstony starkarmurevenomSymbiotepuissant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Gregois, il y a 5 mois :

Canon ce nouveau Wolverine Iron Man Venom ! J'aimerais bien le voir dans le MCU celui-là.

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Houla sa commence à devenir comme dbz c est à dire du grand n importe quoi …
Bientôt wolverine venom carnage iron man Spiderman cyclop et tout le reste en 1 perso !

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 5 mois (en réponse à Tur):

ils justifies ça par "dans une terre alternative".

Répondre à ce commentaire

Par MartienBleu, il y a 5 mois :

Ça n'engage que moi, mais c'est encore un soufflet cette histoire.
Elle n'apporte rien du tout à l'univers Marvel.
Une fois l'évent fini, ça va passer aux oubliettes

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.