Marvel : Wolverine devient plus puissant que jamais grâce à cette armure créée par Venom
Il y a quelques temps en arrière, nous vous parlions de la nouvelle armure de Wolverine créée par Odin. Cette dernière était déjà très impressionnante, mais le personnage de Wolverine n'a décidément de cesse de nous surprendre, puisque ce dernier vient de revêtir une toute nouvelle armure, que l'on doit cette fois à Venom.
Attention : cet article comporte des spoils concernant le comics Avengers : Tech-On #5 de Jim Zub, Jeff "Chamba" Cruz et Travis Lanham.
Le nouveau Wolverine des comics Marvel
Avengers : Tech-On est une série limitée de comics au rythme effréné, dans laquelle les héros les plus puissants de la Terre reçoivent leur propre combinaison mécanique, semblable à celle d'Iron Man, après que le Crâne rouge ait utilisé des fragments des Pierres d'Infinité pour rendre impuissants tous les membres des Avengers, des X-Men et d'autres groupes.
Pour lutter contre Crâne rouge, Tony Stark a donc créé des armures personnalisées pour les Avengers, qui leur donnent une chance de se battre, et ce, même sans leurs capacités habituelles. Or, l'armure de Wolverine, qui l'a maintenu en vie après avoir perdu son facteur de guérison, vient de recevoir une mise à jour terrifiante suite à un combat contre Venom.
Le Wolverine des comics Marvel, et plus précisément de la série Avengers : Tech-On, vient d'être doté d'un symbiote en effet, ce qui a fait de lui un Venom dangereusement griffu. Le symbiote Venom cherchait un nouvel hôte après avoir été vaincu, et il s'est lié à Wolverine, créant un terrifiant hybride Wolverine/Iron Man/Venom.
Un Wolverine terrifiant
Une fois que le symbiote a choisi son nouvel hôte, le résultat fut tout à fait terrifiant. Les autres Avengers en armure n'ont pu que regarder, horrifiés, Wolverine émerger de la fumée de la bataille, sous la forme d'une véritable bête.
Au début, Wolverine semble avoir un certain contrôle sur le symbiote. Cependant, il est rapidement corrompu par Venom, qui le force à attaquer les Avengers. Le numéro du comics se termine d'ailleurs par l'arrivée de Crâne Rouge sur les lieux, alors que Venom a pris le dessus sur Wolverine.
L'affrontement final entre les Avengers et Crâne rouge vient donc de se compliquer. Non seulement l'équipe a perdu Wolverine comme allié, mais après que le héros ait été corrompu par le symbiote de Venom, il est devenu une arme mortelle pour Crâne rouge. La nouvelle forme améliorée de Wolverine en tant que Wolverine/Iron Man/Venom est en tout cas extrêmement badass, et nous sommes impatients de la voir en action, dans le final de cette série de comics. Et si vous voulez savoir qui de Wolverine ou de Spider-Man l'emporte dans un duel, vous pouvez consulter notre précédent article dans lequel Tom Holland revient sur la question.
Bientôt wolverine venom carnage iron man Spiderman cyclop et tout le reste en 1 perso !
Elle n'apporte rien du tout à l'univers Marvel.
Une fois l'évent fini, ça va passer aux oubliettes