World of Warcraft : l'accessoire de personnalisation tant attendu par les joueurs serait en route
World of Warcraft est un MMORPG particulièrement complet. Entre l'univers, les quêtes, les personnages, les classes, les donjons, raids et autres équipements, les joueurs peuvent continuer à en arpenter les contrées sans jamais avoir terminé tout le contenu mis à leur disposition. Mais dans une prochaine mise à jour, voilà que les amoureux de personnalisation pourront mettre la main sur un accessoire de personnalisation tant attendu.
un accessoire de personnalisation attendu arrive
Les mois défilent et Blizzard continue de mettre à jour World of Warcraft à travers diverses fournées de contenu. Du contenu en pagaille qui fuite parfois, par la faute de dataminers, scrutant les fichiers du jeu pour en déceler les ajouts. Et grâce à la curiosité d'un dataminer, les joueurs de World of Warcraft seront ravis d'apprendre que la mise à jour 9.1, repérée sur les serveurs de test du MMORPG, va apporter un accessoire de personnalisation attendu : des lunettes.
Depuis plusieurs années maintenant, nombreux sont les joueurs à réclamer des lunettes pour leurs personnages. Un accessoire qui peut s'avérer désuet à première vue, dans un jeu vidéo, mais qui renforce le role-play pour les amateurs de ce style de ce jeu. Bien que la méthode d'obtention de ce nouvel accessoire demeure un mystère, les dataminers sont parvenus à sortir de terre 6 modèles au total.
Sur les 6 découverts, 3 concernent des lunettes à verre entier, les 3 autres concernent des lunettes à demi-verre. Sur ces 6 modèles, seuls les designs de 4 paires ont été découverts. 2 doivent encore être trouvés, Blizzard devrait les faire apparaître dans les jours à venir. Bien évidemment, ces découvertes ont été réalisées via les serveurs de test de World of Warcraft. Il est donc possible que des détails soient amenés à changer avant leur apparition sur les serveurs officiels.
Les options de personnalisation continuent donc de s'étoffer au fur et à mesure du déploiement de nouvelles mises à jour. Shadowlands a notamment permis d'ajouter, entre autres, des cicatrices, des tatouages ainsi que de nouvelles coiffures. Les éléments de personnalisation sont toujours bons à prendre, même si certains joueurs auraient sans doute préféré les voir apparaître sous la forme de transmog.
côté fr ça s'est pas mal vidé le jeu ne correspond plus trop aux standards actuels il ne reste que les anciens et quelques nouveaux qui ne restent jamais bien longtemps
Le jeu n'étant pas très adapté aux nouveaux joueurs