Rechercher Annuler

World of Warcraft : après 200 jours d'efforts, ce joueur de Dragonflight réussit enfin cet exploit réservé aux plus fous

De Guillaume Chagot - Posté le 16 février 2023 à 11h24 dans Jeux vidéo

Le 28 novembre 2022 sortait Dragonflight, neuvième extension de World of Warcraft et porte d'entrée vers les Îles aux Dragons. L'occasion pour les joueurs de découvrir le Vol Draconique, mais également d'atteindre un nouveau niveau maximum, le niveau 70. Seulement, un joueur a décidé d'y parvenir d'une manière infernale, qui lui aura coûté 200 jours d'efforts. 

un exploit complètement fou

Alors que certains profitent de leur pause déjeuner pour se rendre au cross fit, d'autres décident de voir un peu plus loin. C'est le cas d'un certain Cheatcho - au nom particulièrement équivoque - qui a décidé d'atteindre le niveau maximum de la nouvelle extension de World of Warcraft, sans pour autant sortir de la zone de départ de Dragonflight. Une initiative qui ne date pas d'hier, nombreux étant les joueurs à avoir réussi un tel exploit pour les extensions précédentes. 

Et avec Dragonflight, la prouesse aura nécessité... 200 jours d'efforts. Une routine journalière pour ce joueur déterminé qui, comme il l'explique dans un post Reddit intégré juste en dessous, aura enchaîné les combats de familiers. 

5 combats par jour, le tout pendant 200 jours, une marque de détermination impressionnante. Et à la question "pourquoi ?", Cheatcho explique que "c'est le moyen ultime pour un joueur solo de faire évoluer un personnage." "Vous ne quittez jamais le vaisseau. Vous ne battez jamais un autre joueur, un boss de donjon ou même un groupe avec quelqu'un d'autre. Vous ne mourrez jamais. Et parce que je considère que c'est amusant." conclue-t-il. 

Un événement qui rappelle l'épisode de South Park dans lequel Kyle, Cartman, Stan et les autres décident de monter de niveau en affrontant uniquement des sangliers dans World of Warcraft. Une épreuve de fond qui leur aura tout de même permis de se défaire du hacker terrorisant leur serveur. Pour en revenir à Cheatcho, difficile de savoir qu'elle sera sa prochaine lubie. Mais après une telle prouesse, le joueur risque sans doute de se réserver quelques jours de repos. 

Une erreur ?

Mots-Clés : world of warcraftDragonflightjoueurquête

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Lolk, il y a 1 an :

Il est taré.

Répondre à ce commentaire

Par GerardCandole, il y a 1 an :

5 min par jour
QUEL EFFORT
Lisez ce que vous écrivez avant de poster non ? N'importe qui peut faire ça

Répondre à ce commentaire

Par Legenie, il y a 1 an :

la vie de fou qu'il mène..

Passionnant

Répondre à ce commentaire

Par Papy_Mougeot3, il y a 1 an :

"Et parce que je considère que c'est amusant." conclue-t-il."

C'est peut être le plus important quand on joue à un jeu, non ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.