Rechercher Annuler

X-Men : ce pouvoir dégoutant de Mystique confirmé par Marvel

De Mélanie - Posté le 1 décembre 2023 à 18h13 dans Mangas/Comics

La Maison des Idées, dans le dernier numéro de sa série intitulée Uncanny Spider-Man, s'est servi des personnages de l'homme-araignée et de Diablo pour confirmer noir sur blanc une théorie de fans à propos de Mystique. La mutation de la super-vilaine lui permet en effet de faire une utilisation très dangereuse de son corps... Qui s'avère peu ragoutante !

ce pouvoir de mystique confirmé par marvel, les fans vont être ravis

De tous les mutants, Mystique est sans nul doute l'une des plus fascinantes. Sa complexité, sa puissance, sa férocité, son intelligence en ont fait un des personnages préférés des fans de X-Men. Reconnaissable du premier coup d'oeil grâce à sa peau bleue et à sa chevelure flamboyante, elle est une adversaire mortelle pour quiconque se met en travers de son chemin. Il s'avère qu'en addition de son pouvoir de métamorphose, Marvel vient tout juste de confirmer une théorie sur une autre capacité (plutôt dégoutante) de la méchante. Dans Uncanny Spider-Man #4 (Si Spurrier et Lee Garbett), Diablo fait équipe avec Spider-Man après que Mystique ait lancé une attaque contre Orchis, exigeant que l'organisation lui rende son enfant.

Uncanny Spider-Man #4

Spider-Man interroge Diablo sur l'arme utilisée par Mystique pour tirer sur le contingent anti-mutant, et il confirme qu'il s'agissait bien d'un bazooka, avant de révéler qu'elle peut créer des cavités dans son corps pour y stocker des armes !  La tueuse, capable de prendre l'apparence de n'importe qui, peut donc également cacher son équipement à l'intérieur de son organisme, grâce à la capacité régénérative de ses cellules. Elle peut donc créer des "poches" dans son corps pour y stocker des armes en modifiant sa masse corporelle.

mystique

Cela ne nous dit pas si un détecteur de métaux est capable de percevoir la présence d'une arme à travers sa chair, par exemple. Autant de questions qui vont bientôt agiter l'esprit des fans !

Et pour découvrir en pourquoi les facteurs de guérison de Wolverine et Deadpool sont opposés, c'est juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : X-MenmutantmystiqueMarvel

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (4)

Par turcmuche, il y a 3 mois :

jamais entendu parler de cette théorie

Répondre à ce commentaire

Par Caïn Bates, il y a 3 mois :

En quoi c'est dégoûtant ?

Répondre à ce commentaire

Par Nick, il y a 3 mois :

« Cela ne nous dit pas si un détecteur de métaux est capable de percevoir la présence d'une arme à travers sa chair, par exemple »

Bien évidement que si
WTF

Répondre à ce commentaire

Par Abaya, il y a 3 mois :

Elle pourrait aussi cacher de la cocaïne dans son cul et passer la douane.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.