Xiaomi : une vidéo d'un smartphone qui se plie de chaque côté
Une étrange vidéo concernant un smartphone Xiaomi est en train de circuler sur le web et celui-ci a la particularité non pas de se plier une fois, mais deux fois. Info ou intox ?
2019, l'année du smartphone pliable ?
Cela fait déjà plusieurs années que l'on entend parler de l'arrivée des smartphones pliables et les constructeurs développent tous un appareil doté de cette capacité, sauf que pour le moment, aucun n'a encore été commercialisé. Aujourd'hui, on apprend à travers une vidéo que Xiaomi serait en train de travailler sur un modèle ayant la particularité de se plier non pas en deux parties, mais en trois.
Can't speak to the authenticity of this video or device, but it's allegedly made by Xiaomi, I'm told. Hot new phone, or gadget porn deepfake? pic.twitter.com/qwFogWiE2F
— Evan Blass (@evleaks) 3 janvier 2019
Même si cette vidéo provient d'Evan Blass reconnu pour avoir un train d'avance dans le monde de la mobilité en dévoilant en exclusivité les spécifications de certains smartphones, il faut tout de même rester vigilant. D'ailleurs, il déclare qu'il ne peut pas confirmer l'authenticité de cette vidéo. La seule information jointe avec cette vidéo est qu'il s'agit d'un produit Xiaomi.
Dans cette vidéo, on peut découvrir un smartphone assez large, aux dimensions d'une tablette, et qui peut se replier à deux reprises sur lui-même désactivant par la même occasion les deux parties qui se retrouvent à l'arrière. En tous cas, le produit a l'air bien plus avancé que ceux de la concurrence.
Il y a 20 ans le 3310 n'était pas encore sortie
Dans 20 ans on ne sera probablement plus sur les même concept d'écran du tout x)