Youtube : TiboInShape partage sa "première fois" avec un hater, les internautes se moquent
Sur X, Tibo InShape est souvent confrontés aux haters. Après avoir dénoncé leur comportement toxique dans un post humoristique, le Youtubeur de 32 ans a partagé une capture d'écran d'un message insultant... Qui serait selon lui une "première", ce dont les internautes doutent fortement !
Ce hater pas comme les autres attire l'attention de Tibo InShape
Tibo InShape, le Youtubeur qui voulait devenir ministre, s'est fait connaître grâce à ses vidéos portant sur la musculation et la nutrition, et depuis plus récemment, le lifestyle de manière générale. En mai 2024, il est devenu le numéro 1 français sur la plateforme, dépassent même les 24,6 millions d'abonnés en octobre. Thibaud Delapart de son vrai nom s'est forgé une solide réputation sur les réseaux sociaux, réunissant avec humour et muscles une communauté sans cesse grandissante d'adaptes de fitness décomplexé. Un succès dont ses followers sont très fiers, mais qui lui vaut aussi l'opprobre d'une bonne partie des internautes. La preuve avec un énième message haineux reçu par le Youtubeur.
C’est avec émotion que je viens de découvrir mon premier hater étranger pic.twitter.com/YNh0S2x8Mc
— Tibo InShape (@TiboInShape) October 14, 2024
Comme vous pouvez le voir dans le post ci-dessus, Tibo InShape a reçu un message d'un hater étranger qu'on ne vous traduira pas sur Hitek par soucis de bienséance (mais nous sommes certains que vous aurez saisi le propos injurieux). Cette capture d'écran, partagée avec humour par le jeune homme, a néanmoins fait tiquer les internautes, pour qui cet anglais approximatif est tout sauf celui d'un vrai natif ! "Je suis prêt a parier que c'est un français qui se fait passer pour un anglophone", "tu sais déjà qu’il est français orh" peut-on lire en commentaires. Qu'il s'agisse ou non d'un hater étranger, il n'en reste pas moins que ce problème représenté par ce type de messages toxiques ne date pas d'hier, comme le prouve cette réaction de Pewdiepie en 2015...