Rechercher Annuler

Marvel : Tom Holland et Zendaya seraient prêts à cette nouvelle étape de leur relation

De Quentin Lorichon - Posté le 25 novembre 2022 à 18h56 dans Cinéma

Ce n'est un secret pour personne que Tom Holland et Zendaya sont en couple. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de Spider-Man : Homecoming et vivent des jours heureux depuis. Révélée en 2021 grâce à une photo d'un paparrazzi, leur relation pourrait passer prochainement à l'étape supérieure. 


quand la fiction rejoint la réalité 

Dans les long-métrages Marvel, Peter Parker et MJ sont en couple. La romance entre les deux personnages a été officialisée dans Far From Home, et s'est poursuivie dans No Way Home, lorsque Spider-Man devait faire face à plusieurs ennemis venus d'univers différents comme Octopus, le Bouffon Vert, Electro et consorts. Mais on oublie régulièrement que les deux interprètes sont également en couple dans la vie réelle. Les deux tourtereaux vivent ensemble depuis quelques années et leur relation semble perdurer, à la différence de certains autres couples formés sur les plateaux de tournage comme Tobey Maguire et Kristen Dunst, ainsi que Andrew Garfield et Emma Stone. 

Une source proche des deux stars internationales a d'ailleurs confié que leur "relation est très sérieuse". Néanmoins, le jeune couple expliquait que depuis la fameuse photographie d'un paparazzi qui a révélé leur relation, ils avaient perdu leur vie intime. Cette fameuse photo montrait les deux jeunes s'embrasser dans une voiture. Un cliché qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui a quelque peu perturbé leur relation. Malgré tout, il s'agit d'un problème qu'ils comptent bien surmonter, puisqu'ils sont bien décidés à passer à l'étape supérieure. 

Des futurs enfants ? 

Les deux amoureux ont déjà confié que leur relation était très sérieuse et qu'elle serait permanente. Une source proche de Zendaya a confié au Magazine US Weekly que les deux comédiens pourraient prochainement passer un nouveau cap dans leur relation de couple. Ils seraient sur le point de se marier et d'avoir des enfants. Pour l'heure, c'est une déclaration qui n'a pas été confirmée, mais cette nouvelle pourrait fortement plaire à leurs fans. 

Il est assez rare que ce genre de couple formé sur un plateau de tournage perdure, mais les photos sur leurs réseaux sociaux prouvent qu'ils sont toujours aussi amoureux. 

Voici pourquoi Tom Holland n'est pas apparu dans Venom.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelZendayatom hollandpeter parkerspider-manSuper-herosstarCinemaMCU

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par iron, il y a 6 mois :

Ils sont trop mignons

Répondre à ce commentaire

Par Loozap, il y a 6 mois :

Il faut bien qu'ils passent à l'acte, le mariage

Répondre à ce commentaire

Par trashercorpse, il y a 6 mois (en réponse à Loozap):

rien ne les y obligent ...

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 6 mois :

Ils regrettent que leur vie intime soit mise en avant, mais il faut quand même bien continuer d'en parler hein, du coup tous les sites de news s'arrachent ces news
Les news people sont les pires, ça fait quoi qu'ils cherchent à avoir des enfants ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.