Ann Hodges a été frappée par une météorite en 1954.
Un jour de 1954, alors qu'elle était allongée sur son canapé , Ann Hodges va être frappée par une météorite qui a traversé le toit de sa maison à Sylacauga (Alabama). Heureusement, elle n'aura que de gros hématomes. La météorite qui l'a frappée faisait tout de même 3,86 kg. Le fragment a été réquisitionné par l'United State Air Force. Ann Hodges avec le soutient de son mari, ont réclamé la météorite de Sylacauga puisque celle-ci est tombée sur leur propriété, la loi était de leur coté. Ils souhaitaient la vendre afin d'obtenir assez d'argent pour réparer leur maison. Cependant, seulement 500€ leur ont été proposés. Plus tard, l'histoire ayant perdu de son attrait, personne n'était intéressé par son achat. Les Hodges en ont fait don au musée d'histoire naturelle en 1956.
Apparemment, ce ne serait pas la première personne a avoir été frappée par une météorite. Un milanais aurait été tué en 1677 par un météorite mais rien a été prouvé.
En 2009, Gerrit Blank, un adolescent allemand, a fait parlé de lui en affirmant avoir été frappé par une météorite sur le chemin de l'école. Les scientifiques ont déduit qu'il s'agissait d'un canular car les faits relatés par l'enfant étaient scientifiquement improbables.
Bin c'était encore une légende urbaine :(
Ps: je pisse sur les intégriste ,et les donneur de leçons :D
QUE RAPTOR JESUS VOUS MACHOUILLE TEL DU CHEWING-GUM
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_02_15/…
A l'époque j'en avait même pas entendu parlé, il y a quelques jours c'est passé aux infos, pour les un an.
En écoutant ils disais qu'ils surveillé car sa pourrais vraiment se reproduire...