Fear The Walking Dead, un premier teaser angoissant : synopsis, casting et bandes annonces du spin-off de The Walking Dead

22 juin 2015 à 10h36

Il n'y avait aucun doute sur le fait que la chaine AMC comptait lancer un spin-off de sa série à succès The Walking Dead, il faut en effet exploiter au maximum ce très bon filon. La série Fear The Walking Dead a été annoncée après la diffusion du tout dernier épisode de la saison 5 de The Walking Dead dans un très court teaser assez frustrant que vous pouvez retrouver juste ci-dessous.

Une histoire différente

Contrairement à The Walking Dead, Fear the Walking Dead ne sera pas issu des comics et proposera donc un scénario totalement original et toujours sous le contrôle de Robert Kirkman en tant que producteur exécutif. Donc les fans de la série originale ne vont certainement pas être déçus. Reste à voir si la série ne sentira pas trop le réchauffé. Quoi qu'il en soit, l'histoire se déroulera avec un tout nouveau groupe de survivants dirigé par Cliff Curtis dans le rôle de Sean Cabrera. Pour le lieu, c'est la ville de Los Angeles qui a été choisie par les scénaristes.

Une fine équipe de 6 personnes

Pour commencer ce spin-off, les premiers survivants seront au nombre de six. Il faudra donc compter sur le personnage de Sean Cabrera, le père du petit Cody. L'histoire devrait principalement être centrée autour de ce duo bien que les autres personnages semblent prendre une place plutôt importante dans la série. Ils seront accompagnés de la famille Tomkins, composée de Nancy, la mère et Alycia et Frank. Le dernier élément de l'équipe est Andrea Chapman, une femme qui tente de se remettre de son divorce.

Un premier teaser

Une première vidéo nous en dévoile un peu plus. Enfin, un peu plus, c'est un bien grand mot au vu de la séquence qui nous est montrée...

La sortie est prévue pour le mois d'août.

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Articles de Maxime
count