Zootopie : premier trailer pour le nouveau film d'animation 3D de Disney, synopsis, date de sortie...

12 juin 2015 à 16h21

Après le succès fulgurant de La Reine des Neiges en 2013 et Les Nouveaux Héros en 2014 (sortie française en février 2015), les studios Disney en remettent une couche l'année prochaine avec un nouveau film d'animation en 3D, Zootopie. Après Chicken Little en 2005, Disney s'essaie à nouveau au film mettant en scène des animaux antropomorphiques (comprenez par là des animaux qui se tiennent sur 2 pattes et agissent comme des humains). Le premier trailer est déjà sorti et il n'annonce que du bon !

Le synopsis

La ville de Zootopie (se prononce "zoutopi") est une ville sans égal, et pour cause, seuls des animaux y habitent ! Composée de plusieurs quartiers comme Tundratown où il ne fait pas très bon vivre, en tout cas si vous ne supportez pas le froid, Sahara Square où, vous vous en doutez, vivent les animaux des pays chauds (et apparemment les plus riches). Tous les animaux cohabitent, et c'est, on ne va pas se mentir, un joyeux bordel ! Et comme partout, le naturel revient au galop. Le renard, Nick Wilde, aime bien se moquer de Judy Hopps, lapine et nouvelle recrue à la police de Zootopie. Un duo improbable qui devrait collaborer quand Judy s'attaque à une épineuse affaire... Peut-être qu'un hérisson est mêlé dans cette affaire !

Le casting

Du côté du doublage, on n'a pour l'instant que les 2 personnages principaux, Nick et Judy, doublés respectivement par Jason Bateman (que l'on voit très souvent dans des comédies telles que Echange Standard, Comment tuer son boss ? 1 & 2, etc...) et Ginnifer Goodwin qui est une actrice peu connue qui a notamment joué Blanche-Neige dans la série Once Upon a Time. Le tout sera réalisé par un nom connu des studios Disney puisque c'est Byron Howard, qui a réalisé Volt, star malgré lui et Raiponce !

La sortie de Zootopie est prévue pour le 10 février 2016.

Semi-hystérique schizophrène doublé d'un narcissique prétentieux, ainsi que dangereux sociopathe accro à Deadpool et aux jeux Kirby.

Articles de François
count