Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Anthem : fiche technique, prix et date de sortie

De GomeWars - 20 mars 2019 à 11:33 dans Jeux vidéo

Après Mass Effect: Andromeda, BioWare revient sur le devant de la scène avec une nouvelle expérience en open-world : Anthem. Dans ce monde dangereux et mystérieux, un bastion humain parvient à résister aux vagues ennemies, Fort Tarsus. Les freelancers, des pilotes habiles capables de manier avec précision leurs exosquelettes appelés Javelins sont le dernier espoir de l'Humanité. Vous l'aurez deviné, vous êtes l'un d'eux. Votre but premier sera de faire persister la race humaine et comprendre la technologie qui se cache derrière les artefacts géants laissés par les créateurs de ce monde. 

Révélé gracieusement au cours de l'E3 2017, Anthem est un Destiny-like. De grands espaces, des technologies futuristes, un monde mystérieux à explorer librement, Anthem mise sur un cocktail qui a fait ses preuves. Toutefois, la franchise de Bungie n'est pas exempt de défauts et le titre de BioWare compte bien les esquiver en partie, en misant notamment sur une fournée de nouveautés, dont la verticalité. Pour aider les joueurs dans leur exploration, ces derniers prennent le contrôle de Javelins, des armures façon Iron Man. Quatre modèles existent, représentation des classes de RPG. Agile, rapide, lent mais puissant ou équilibré, le choix ne dépend que du joueur.  

Toutefois, BioWare a assuré que des choix tactiques devraient être faits pour venir à bout de certains challenges. La coordination sera de mise pour se défaire des ennemis les plus difficiles, dont certains ont pu être aperçus dans la démo. Malgré tout, les boss les plus coriaces feront certainement leur apparition dans le jeu final, et pas avant. Les Javelins peuvent affecter les ennemis via des dégâts élémentaires et ainsi donner naissance à des combos dévastateurs, en jouant avec les faiblesses de ces derniers. Des combos notamment initier par le Storm, le Javelin mobile à la barre de vie réduite mais capable de contrôler les éléments comme personne. 

Pour en avoir le cœur net, il faudra toutefois attendre la sortie définitive d'Anthem le 22 février prochain sur PS4, Xbox One et PC, via Origin. 

Photos et Vidéos (5)
Caractéristiques

Éditeur : Electronic Arts

Genre : Action-RPG

Disponible sur : PS4, Xbox One, PC

Développeur : BioWare

De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Jeux vidéo

0

/10

  • Graphismes : 0/10
  • Multijoueur : 0/10
  • Durée de vie : 0/10
  • Bande son : 0/10
  • Gameplay : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as joué à Anthem ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Rage 2

Il y a 1 mois

Note : 7,75