Wolverine bientôt officiellement parent d'une petite fille avec cette X-Woman ?
Une des mutantes les plus célèbres et puissantes de l'univers Marvel av officiellement avoir un enfant ! Tous les X-Men n'ont pas la chance d'être parent, mais cette super-héroïne a eu un aperçu de son avenir, et elle aura bientôt une petite fille... Qui pourrait, à son tour, devenir une protagoniste importante de la Maison des Idées. Et ce n'est pas tout, puisque d'après les indices laissés par les auteurs, le père serait Wolverine !
Cette X-Woman va donner naissance à une petite fille
Publié ce mercredi 2 juillet, X-Men: Hellfire Vigil #1 vient bouleverser la vie d'une des mutantes de Marvel, Tornade. Celle qu'on aimerait voir remplacer Charles Xavier à la tête des X-Men est une mutante Oméga, soit une des plus fortes de son équipe. Ororo Munroe possède le plus grand potentiel génétique de ses capacités, à savoir la maîtrise des éléments. Et à en croire la parution de cette nouvelle série, dont le segment qui nous intéresse a été écrit et dessiné par Murewa Ayodele et Luciano Vecchio, elle s'apprête à transmettre ce don, et sans doute ses valeurs et ses qualités, à sa petite fille ! En effet, Éternité offre à Tornade un aperçu de son futur, durant lequel la mutante fait connaissance avec sa progéniture pas encore née. Son prénom ? Furaha. En langue swahili, parlé dans toute l'Afrique de l'Est et une partie de l'Afrique centrale, ce mot signifie "joie", "allégresse", "bonheur".
Furaha, fille de Tornade... et de Wolverine ?
Ce prénom n'a pas été choisi au hasard par les auteurs, la vision de sa petite fille donnant à Ororo Munroe le courage de se battre pour les mutants, alors que l'avenir semble encore une fois si sombre autour d'eux. Éternité, une entité cosmique abstraite de l'univers Marvel représentant le cours du temps, décide d'offrir ce cadeau à Tornade pour lui redonner du courage. La petite fille a les yeux et les pouvoirs de sa mère, ainsi que les cheveux noirs, les pouvoirs et les crocs de son père. Un père mystérieux qui n'est pas cité dans X-Men: Hellfire Vigil #1, mais au vu de cette description, on mettrait notre main à couper qu'il s'agit de Wolverine ! Les deux mutants ont une des relations les plus longues au sein des mutants, puisque déjà, dans les années 60, ils entretenaient une histoire d'amour non officielle.
Dans Storm #3, paru en décembre 2024, les deux mutants se sont jetés dans les bras l'un de l'autre, au grand dam d'une partie des lecteurs, qui plébiscitent la love story royale entre Tornade et Black Panther plutôt que le couple formé par la mutante et Wolverine. Ce n'est d'ailleurs pas impossible que Furaha soit la fille de T'Challa plutôt que de Logan, mais les probabilités sont moindres. Dans tous les cas, s'agira du premier enfant d'Ororo Munroe dans la continuité principale, dont la date d'arrivée n'a pas encore été officialisée par Marvel. Sa naissance est-elle prévue dans quelques mois, quelques années ? À partir du moment où Tornade donnera la vie à sa petite fille, son quotidien et sa place au sein de l'équipe seront chamboulés. Sans compter que si Wolverine est bien le géniteur de Furaha, sa relation avec Tornade va devenir officielle, et il aura l'occasion d'être enfin un bon père. Pour rappel, Logan a un fils, Akihiro, avec lequel il est loin d'entretenir de bons rapports. La naissance de Furaha lui permettrait de devenir un homme meilleur, et pourquoi pas, de s'engager avec Tornade après des années "d'amitié charnelle".
Elle prend du bon temps avec Logan, mais ça ne va pas plus loin que le sexe sauvage.