12 pays en version combattants de Street Fighter (partie 2)
Si vous êtes fans de super-héros et que vous aimeriez en découvrir de nouveaux, voici une initiative intéressante qui nous vient directement du membre Reddit W1CK3D-D0G_YT*. Ce dernier a décidé de s'associer à l'intelligence artificielle générative Midjourney pour créer des personnages et des combattants à partir de pays à travers le monde.
Des héros qui surpassent les frontières
Le projet de W1CK3D-D0G_YT met en avant la diversité des pays et des cultures à travers des super héros et des combattants de différents pays dans le monde. On a même l'impression qu'ils feront partie du prochain DLC du dernier opus de Street Fighter et pourtant ce n'est pas le cas. Chacun des personnages que vous allez découvrir sont uniques et ils représentent parfaitement leur pays. On les reconnait aussi facilement grâce à leur tenue vestimentaire et leurs traits physiques.
1/ Thorstein Magnusson pour l'Islande
2/ Devon Snow alias Snowstorm pour le Canada
3/ Niles Kwamekye Frimpong alias Bloodshed pour le Ghana
4/ Ignacio Nudillos de Acero pour l'Uruguay
5/ Abrax Sah-Nefert pour l'Egypte
6/ Astrios pour la Grèce"
7/ Yıldızturan pour la Turquie
8/ Ninito Ortiz pour la Colombie
9/ Behrouz Farzad pour l'Iran
10/ Ayesha Khan alias Iron Blade pour le Pakistan
11/ La Espada de Valencia pour l'Espagne
12/ Digmaan Bomba pour les Philippines
Il est important de noter que ces images qui même si elles sont très bien réalisés, ne feront pas parti d'un futur DLC pour le jeu Street Fighter. Elles sont plutôt le fruit d'une imagination débordante d'un fan qui est passionné par les super héros et les jeux de combat. Elles nous montrent aussi la puissance et l'évolution de l'intelligence artificielle générative.
Ce n'est pas la première fois que l'on peut voir des nations transformées en personnages. On avait déjà eu le droit à des personnages qui auraient pu faire parti de Street Fighter et que vous pouvez consulter par ICI, le résultant était tout aussi impressionnant. Après on avait pu aussi voir des pays qui eux étaient transformés en boss de jeux vidéo, il y en avait pour tous les goûts et tous les styles. Après c'était autour de l'anime Naruto qui a vu voir apparaitre de nouveaux personnages à l'aide de l'intelligence artificielle qui étaient eux aussi des pays. Pour cet exemple, l'idée était un peu tiré par les cheveux, mais elle nous a permis d'avoir une autre facette de ces derniers s'ils venaient à apparaitre de le manga.