Rechercher Annuler

12 pays en version combattants de Street Fighter (partie 2)

De Mickaël - Posté le 16 mai 2024 à 17h23 dans Jeux vidéo

Si vous êtes fans de super-héros et que vous aimeriez en découvrir de nouveaux, voici une initiative intéressante qui nous vient directement du membre Reddit W1CK3D-D0G_YT*. Ce dernier a décidé de s'associer à l'intelligence artificielle générative Midjourney pour créer des personnages et des combattants à partir de pays à travers le monde.

personnage combattant

Des héros qui surpassent les frontières

Le projet de W1CK3D-D0G_YT met en avant la diversité des pays et des cultures à travers des super héros et des combattants de différents pays dans le monde. On a même l'impression qu'ils feront partie du prochain DLC du dernier opus de Street Fighter et pourtant ce n'est pas le cas. Chacun des personnages que vous allez découvrir sont uniques et ils représentent parfaitement leur pays. On les reconnait aussi facilement grâce à leur tenue vestimentaire et leurs traits physiques.

1/ Thorstein Magnusson pour l'Islande

Thorstein Magnusson pour l

2/ Devon Snow alias Snowstorm pour le Canada

Devon Snow alias Snowstorm pour le Canada

3/ Niles Kwamekye Frimpong alias Bloodshed pour le Ghana

Niles Kwamekye Frimpong alias Bloodshed pour le Ghana

4/ Ignacio Nudillos de Acero pour l'Uruguay

Ignacio Nudillos de Acero pour l

5/ Abrax Sah-Nefert pour l'Egypte

Abrax Sah-Nefert pour l

6/ Astrios pour la Grèce"

Astrios pour la Grèce

7/ Yıldızturan pour la Turquie

Yıldızturan pour la Turquie

8/ Ninito Ortiz pour la Colombie

Ninito Ortiz pour la Colombie

9/ Behrouz Farzad pour l'Iran

Behrouz Farzad pour l

10/ Ayesha Khan alias Iron Blade pour le Pakistan

Ayesha Khan alias Iron Blade pour le Pakistan

11/ La Espada de Valencia pour l'Espagne

La Espada de Valencia pour l

12/ Digmaan Bomba pour les Philippines

Digmaan Bomba pour les Philippines

Il est important de noter que ces images qui même si elles sont très bien réalisés, ne feront pas parti d'un futur DLC pour le jeu Street Fighter. Elles sont plutôt le fruit d'une imagination débordante d'un fan qui est passionné par les super héros et les jeux de combat. Elles nous montrent aussi la puissance et l'évolution de l'intelligence artificielle générative.

Ce n'est pas la première fois que l'on peut voir des nations transformées en personnages. On avait déjà eu le droit à des personnages qui auraient pu faire parti de Street Fighter et que vous pouvez consulter par ICI, le résultant était tout aussi impressionnant. Après on avait pu aussi voir des pays qui eux étaient transformés en boss de jeux vidéo, il y en avait pour tous les goûts et tous les styles. Après c'était autour de l'anime Naruto qui a vu voir apparaitre de nouveaux personnages à l'aide de l'intelligence artificielle qui étaient eux aussi des pays. Pour cet exemple, l'idée était un peu tiré par les cheveux, mais elle nous a permis d'avoir une autre facette de ces derniers s'ils venaient à apparaitre de le manga.

Une erreur ?

Mots-Clés : street fighterpersonnageJeux-vidéocombattantsuper héro

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.