7 tatouages regrettés qui prouvent que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Un utilisateur de Reddit, connu sous le pseudo InkSlinger1983, a eu l'idée de créer des images de personnages ayant fait des tatouages qu'ils regrettent. Pour cela, il a utilisé l'intelligence artificielle Midjourney, qui permet de générer des images réalistes à partir de descriptions textuelles. Le résultat est à la fois drôle et effrayant, et montre les conséquences possibles d'un choix de tatouage malheureux.
Attention à ne pas faire n'importe quoi comme tatouage
Avant de vous montrer les images, il faut préciser que ces personnages ne sont pas de véritables personnes, ni même de véritables tatouages. Il s'agit de créations fictives demandées à Midjourney, l'intelligence artificielle a ensuite produit des images qui correspondent à ces descriptions, en essayant de les rendre les plus réalistes possibles. Le résultat est véritablement troublant.
Elles peuvent servir de mise en garde à ceux qui envisagent de se faire tatouer. En effet, le tatouage est un acte indélébile qui laisse une trace permanente sur la peau. Il faut donc être sûr de son choix, et ne pas se laisser influencer par des modes passagères, des coups de tête, ou des paris stupides. Sinon, on risque de le regretter amèrement et devoir assumer les regards des autres, ou carrement recourir à des solutions coûteuses et douloureuses pour le faire enlever, comme le laser.
1/ Mamie en tête de mort
2/ Le papi Pikachu pour les petits enfants
3/ la fan de Mcdonald's par excellence
4/ un tatouage frontal
5/ une grande fan de Shrek avec un tatouage
6/ avoir son propre visage en tatouage, bizarre ?!
7/ une mamie encore plus trash avec son tatouage
Ces images sont certes amusantes, mais elles illustrent aussi les risques du tatouage. Il ne s'agit pas de décourager ceux qui veulent se faire tatouer, mais de les inciter à réfléchir avant de passer à l'acte. C'est aussi une décision qui engage pour la vie, et qui peut avoir des conséquences sur l'image de soi, la vie sociale, ou la vie professionnelle. Donc faites très attention ! Voici une autre sélection de tatouages complètement ratés qui cette fois-ci sont réels. La seule solution est le recouvrement qui est tout un art et pour cela il faut trouver un vértiable expert qui transformera cette erreur en une véritable oeuvre d'art par dessus. A moins que vous ne préféreriez passer à la chirurgie esthétique et utiliser la méthode la plus radicale, c'est-à-dire le laser qui est très douloureux.
Plus bas : "il faut préciser que ces personnages ne sont pas de véritables personnes, ni même de véritables tatouages. Il s'agit de créations fictives demandées à Midjourney"
Sur Hitek, l'abus d'alcool est dangereux pendant le travail surtout...