9 bébés transformés en gangsters tatoués et percés
Un utilisateur de Reddit, TerriBaal, a eu l'idée de transformer des bébés en véritables gangsters, avec des tatouages, des bijoux, des armes et des expressions menaçantes. Pour ce faire, il a utilisé Midjourney, une intelligence artificielle générative d'images, capable de créer de véritables images qui peuvent être très réalistes. Le résultat est à la fois drôle, surprenant et impressionnant.
Des bébés gangsters
Les images créées par TerriBaal sont très réalistes et détaillées. On dirait que les bébés ont réellement été tatoués et habillés comme des gangsters. On peut voir des motifs variés, comme des étoiles, des flammes, des lettres, des mots, des fleurs ou encore des chiffres. Certains bébés portent même des piercings en tout genre, des bandanas, et des bonnets ou des boucles d'oreilles. D'autres tiennent des pistolets entre leurs mains prêts à tirer. Leurs expressions faciales contribuent à leur donner un air plus dur, et parfois super mignon pour certains puisqu'ils sourient.
Ces images sont à la fois amusantes et décalées, car elles contrastent entre l'innocence et la douceur d'un bébé et la dureté des gangsters. Elles sont totalement abérrantes mais, tellement drôles.
1/ Le bébé gangster joyeux
2/ le bébé gangster prêt à en découdre
3/ Le bébé gangster en train de rire aux éclats
4/ le chef des bébés gangsters
5/ Le bébé gangster pyromane
6/ le bébé gangster avec son bonnet et ses piercings
7/ le bébé gangster qui vise
8/ le bébé gangster qui vérifie son arme
9/ le bébé gangster prêt à mettre le feu
Il faut rappeler que ces images sont totalement fictives et imaginaires. Elles ne correspondent pas à la réalité. Elles sont le fruit de l'imagination et de la créativité de l'utilisateur TerriBaal, qui a voulu s'amuser et partager son travail avec la communauté de Reddit. Il n'est pas concevable de voir un bébé totalement tatoué, ni de l'exposer à des éléments violents ou dangereux. Ces images sont donc à prendre au second degré.
Récemment, un utilisateur de Midjourney a voulu plus simplement mettre en garde les personnes qui vont se faire tatouer. Pour cela, il a créé des images ultra réalistes qui mettent des gens ayant fait un tatouage ridicule comme une jeune femme qui a le logo McDonald's au milieu de son front, une grand-mère qui porte un tatouage sur le visage pour ressembler à une tête de mort ou encore un vieillard avec un mot écrit en plein milieu de son front.