Apple AirPod : il dort avec ses écouteurs et il en retrouve un dans son ventre
Ben Hsu, un jeune Taïwanais qui travaille pour le port militaire de la ville de Kaohsiung, vient de faire passer un terrible test à ses Airpods. Ce dernier s'est endormi avec ses écouteurs sur les oreilles, mais lorsqu'il s'est réveillé, il s'est rendu compte qu'il en avait avalé un. Il voulait peut-être espionner ce qu'il se passait à l’intérieur.
Il en ressort indemne
Le jeune homme raconte qu'il s'est endormi avec ses Airpods sur les oreilles, mais en se réveillant, il lui en manquait un. Après avoir cherché partout dans son lit, il a décidé d'utiliser le système de localisation d'Apple pour le faire sonner. Il a continué à le chercher, puis s'est rendu compte que le bip provenait de son estomac. Ben Hsu s'est alors rendu à l'hôpital pour passer une radio et les médecins ont confirmé la présence de l'Airpod dans son système digestif.
Seule solution, le laisser ressortir par la voie naturelle en utilisant des laxatifs, et cela a fonctionné puisqu'il l'a récupéré le lendemain.
Après l'avoir récupéré, Ben Hsu l'a nettoyé, puis séché et a constaté qu'il fonctionnait toujours. Il était même surpris qu'il possédait toujours 41% d'autonomie.
Le Dr Chen Chieh-fan a expliqué que c'est grâce à sa coque en plastique que l'Airpod n'a pas blessé son patient. En effet, si la batterie avait été endommagée, elle aurait pu provoquer des dégâts dans l'intestin de Ben Hsu.
... iL SES FÉE Vi0LET PART SES ÉC0UTEURS PAN DANS0NS S0MMEiL.... & iL LES TH0N BÉANT SAiNTE !!!!
.....