Avant/Après Kaamelott : l'évolution des personnages entre la série et le film

23 juillet 2021 à 18h14 dans Cinéma

Le film Kaamelott Premier Volet connait un départ en fanfare au cinéma. Nous vous avions précédemment proposé de découvrir toutes les questions que nous nous sommes posées à la sortie du film (en tâchant d'y apporter quelques éléments de réponse), et aujourd'hui, nous souhaitions vous faire part de l'évolution physique des personnages, de la série au film. Voici donc un comparatif entre la plupart des personnages du film Kaamelott.

Avant/Après Kaamelott : l

Attention : cet article contient des spoils quant à l'apparition de certains personnages dans le film Kaamelott - Premier volet. Par ailleurs, aucune solution légale ne nous permettait de récupérer davantage de photographies du film, pour le moment. Certains personnages dont les images n'ont pas encore fuitées manquent donc à l'appel, pour le moment.

1) La dame du lac

2) Le duc d'aquitaine

3) lancelot

4) la duchesse d'aquitaine

5) karadoc

6) bohort

7) perceval

8) mevanwi

9) venec

10) le roi arthur

11) père blaise

12) léodagan

13) le jurisconsulte

14) elias

15) guenièvre

Et si vous êtes un fan de Kaamelott, vous pouvez toujours réaliser notre test de personnalité pour découvrir quel personnage de la série serait votre meilleur pote dans la réalité.

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Articles de Tiphaine Elsener
count
Commentaires (2)
Merci Monsieur Astier pour tout ce que vous faites, on vous aime :)
photo de profil de Gragasse Par Gragasse, il y a 3 ans Répondre
Je me rapproche le plus du roi arthur, c'est super parce que j'aime beaucoup Alexandre Astier
photo de profil de Soso Par Soso, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler