La conclusion épique de la guerre new-yorkaise des post-its
Une guerre sans merci a eu lieu à New-York, entre deux immeubles. Tout débuta avec une employée de Harrison and Star qui, pour tromper l'ennui, écrivit "Hi" sur la fenêtre de son bureau à l'aide de post-its, en espérant que quelqu'un y réponde.
Finalement, quelqu'un répondit avec un "Sup", aussi civil soit-il. Et là... Ce fut le début de la guerre.
Les deux immeubles abritent de nombreuses agences médias et de marketing, et les employés se sont jetés corps et âmes dans la bataille, re-créant des icones de la pop culture à l'aide de post-its, aidés par des employés de la manufacture de post-its 3M, qui leur fournissaient les "munitions".
Finalement, la guerre s'acheva par la victoire spectaculaire de Havas Worldwide, grâce à ses employés qui restèrent tard dans les bureaux, afin d'animer la preuve de leur victoire :
On raconte que Ubi a gagné avec un Ezio Auditore
http://lefigaro.fr/vie-entreprise/2011/…
"le figaro"
c'est insupportable ce genre de commentaire, comme si en France il serait inconcevable que ça arrive ... Rien qu'à mon école entre les deux résidences on le fait, bon à notre niveau aussi, on a pas des post-it gratuits :p
- Photoshop.
(Pour l'animation gif et parce que vu le temps qu'ils ont du y passer, la luminosité devait pas être tout le temps pareille)
Et voilà. DES KINDER COUNTRY. :pardon: