Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 : un sex speedrunner établit un premier record avec un temps impressionnant

De Guillaume Chagot - Posté le 28 décembre 2020 à 15h16 dans Jeux vidéo

Sorti le 10 décembre dernier, Cyberpunk 2077 a déjà son lot de speedrunners. La communauté du speedrun a adopté le dernier-né de CD Projekt Red, établissant des premiers records aux abords des 3 heures. Mais le speedrunner tomatoanus, connu notamment pour avoir terminer 5 Fallout en moins de 90 minutes, a cherché à découvrir en combien de temps il parviendrait à coucher avec un PNJ dans Cyberpunk 2077

une catégorie particulière

Célèbre speedrunner, tomatoanus est un habitué des speedruns particuliers. Amoureux des jeux Bethesda, il avait notamment établi un record en parvenant à coucher avec tous les partenaires possibles de Fallout: New Vegas à travers un sex speedrun conclu en moins de 29 minutes. Pour son arrivée à Night City dans Cyberpunk 2077, le speedrunner a cherché à coucher avec quelqu'un le plus rapidement possible. Record actuel : 10 minutes et 27 secondes. 

Avant d'établir ce record particulier, tomatoanus ne parvenait pas à descendre sous la barre des 120 minutes. Problème premier, la manière dont Cyberpunk 2077 est structuré. Son intrigue ne lui permettant pas de mener à bien son objectif rapidement, il opta pour une solution de facilité. Et pour cause, aucun travailleur du sexe n'apparait dans le prologue. Mais grâce à une astuce, le record a pu être établi. Pour ce faire, tomatoanus a dû augmenter au maximum les réflexes et l'endurance de son personnage lors de la création de ce dernier. Etape suivante, optez pour le choix de vie "Gosse des rues". Option la plus rapide des trois carrières, ce choix ne lui consomme que 7 minutes.

Après avoir passé chaque dialogue, il finit dans la voiture aux côtés de Jackie. Mais dépêché sur place, il passe devant ses ennemis sans s'arrêter, fonce sur un rebord et commence un "fist gliding", un glitch qui consiste à changer frénétiquement d'arme pour se propulser en avant. Après quelques manœuvres aériennes, il parvient à atterrir dans le monde non-censuré de Night City. Il finit par se dégoter une prostituée qui accepte de passer un peu de temps avec lui. Bien que rapide, tomatoanus n'est pas le speedrunner le plus rapide de la catégorie. Un joueur suisse du nom de OverusedMemes a établit un temps sans chargement situé à 9 minutes et 41 secondes. 

Une erreur ?

Source(s) : PC Gamer

Mots-Clés : Cyberpunk 2077speedrunrecordtempstomatoanuscatégorieglitchJackie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Billy, il y a 1 an :

Certains ont des passions bizarres

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 1 an (en réponse à Billy):

Encore un chômeur surement.

Répondre à ce commentaire

Par iTroll, il y a 1 an :

Donc en gros il a speedrun le prologue est s'est fait la seule timp de Kabuki. Rien à voir avec les romances du jeu Panam, Judy et Stout...

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 1 an via l'application Hitek :

C’est d’un triste...

Répondre à ce commentaire

Par Manclif, il y a 1 an via l'application Hitek :

Sinon il y avait un speedrun sur le premier bug ça m’a pris 30s LoL

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 1 an :

Je comprends pas. Il fait un record mais en fait c'est pas lui le meilleur ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.