Rechercher Annuler

Un fan de Deadpool trolle Disney de la plus belle des manières, Ryan Reynolds lui offre un beau cadeau pour le remercier

De Guillaume Chagot - Posté le 18 décembre 2018 à 15h23 dans Cinéma

Aussi bien Deadpool que Ryan Reynolds, son interprète au cinéma, sont de véritables farceurs. Pendant que l'anti-héros tout de rouge vêtu s'amuse sur grand écran, l'acteur canadien a été aperçu dans une fausse pub pour l'émission Burger Quizz d'Alain Chabat, mais également déguisé en licorne pour une émission coréenne. Seulement, Deadpool n'est pas le seul troll de l'univers, loin de là. En effet, un fan de l'anti-héros est parvenu à mettre la main sur le domaine avengersendgame.com et ce, avant Disney. Pour couronner le tout, le petit malin redirigait ses visiteurs vers le site du film Once Upon a Deadpool, la version édulcorée de Deadpool, sortie en salles le 12 décembre dernier, dont voici le trailer. 

Toujours détenteur du site, l'ingénieux internaute redirige maintenant les visiteurs du site vers une vidéo de la chanson "Toxic" de Britney Spears, composée uniquement de plans de Ryan Reynolds. Un troll qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de l'acteur canadien. Puisque Reynolds prend un malin plaisir à se moquer du géant que peut être Disney, ce dernier a tenu à récompenser l'internaute pour sa bonne idée. Sur Twitter, @AGuyInAChair, de son pseudo, a posté des images de son cadeau, un attaché-case de la marque Aviation American Gin, une marque de Gin co-fondée par Reynolds en personne.

This isn’t to say I’m proud of what you did. Just that I happen to love you.

14 décembre 2018

Un cadeau d'une valeur de 850 $, trouvable juste ici, que l'heureux propriétaire a immédiatement souhaité échanger contre des tickets pour l'avant-première d'Avengers: Endgame. Nombreux ont été les internautes qui ont tenté de l'en dissuader, notamment compte tenu de la valeur du bien et surtout, du fait qu'il ait été envoyé par Ryan Reynolds. @AGuyInAChair a tout de même évoqué l'apparition de plusieurs offres, le fan craquera éventuellement pour profiter du film en avance et surtout, pouvoir poser les yeux et peut-être rencontrer le casting du film. 

Une erreur ?

Source(s) : Mashable

Mots-Clés : deadpoolryan reynoldsAvengers: EndgameDisneyMarveltroll

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.