Rechercher Annuler

Aquaman 2 : ce fan imagine ce que donnerait une Mera jouée par Emilia Clarke

De Maya Foucret - Posté le 26 juillet 2021 à 23h49 dans Cinéma

Alors qu'Aquaman 2 ne devrait pas arriver dans les salles obscures avant le 16 décembre 2022, le tournage est actuellement en cours à Londres. Amber Heard jouera dans le second volet malgré le fait qu'elle ait été l'objet de bien des controverses, suscitant des rumeurs de renvoi du casting. Ces bruits de couloirs (infirmés depuis) ont poussé certains fans à imaginer une remplaçante adéquate. Et qui de mieux qu'une des anciennes partenaires de plateau de Jason Momoa pour cela ? Beaucoup de fans ont déjà imaginé ce que cela donnerait mais leur imagination ne s'arrête jamais et de nouveaux aperçus d'une Mera interprétée par Emilia Clarke ont récemment vu le jour. 

Amber Heard sera bel et bien de retour dans le rôle de Mera

Avec une récolte de près d'un milliard de dollars de recettes lors de sa diffusion en salles, le succès du film Aquaman est indéniable. Il s'agit d'ailleurs de l'un des films les plus appréciés du DCEU. Les fans attendent donc avec impatience la suite des aventures de l'Atlante après que le tournage a été retardé à de maintes reprises. 

Mera sera toujours interprétée par Amber Heard dans cet opus, à l'instar du premier film. Cela dit, étant donné le nombre de polémiques liées aux accusations de violence à l'encontre de son ex-compagnon, Johny Depp, beaucoup avaient appelé au boycott de l'actrice, notamment par le biais d'une pétition signée près de deux million de fois. Ils ne s'attendaient donc pas forcément à la voir revenir dans la licence de Warner Bros. Finalement, elle en fera bien partie.  

Malgré tout, cela n'a pas empêché de nombreux fans de spéculer sur les actrices qui seraient les plus aptes à remplacer l'actrice Texane dans le rôle de la compagne d'Arthur Curry. L'imagination de plusieurs d'entre eux s'est attardée sur une actrice bien connue du public puisqu'il ne s'agit de nul autre qu'Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Cela n'a rien d'étonnant étant donné que l'actrice a déjà joué aux côtés de Jason Momoa dans la série médiévale fantastique. 

Quand l'imagination des fans s'emballe

Ces idées peuvent donc clairement s'apparenter à du fan service, qui ciblerait notamment les nostalgiques du duo de Game of Thrones. Pourtant, les talents de montage de certains ont prouvé que cette idée, bien qu'irréalisable, n'est pas si saugrenue que cela. Un fan répondant au pseudo de jph_photoshop en a d'ailleurs récemment fourni la preuve sur son compte Instagram :

Avec ses traits fins et son air profondément déterminé, il semble que l'ancienne interprète de Daenerys pourrait parfaitement convenir si d'aventure le casting avait besoin de réajustements dans le futur.

Ce n'est pas la première fois que cet artiste s'amuse à réinventer des versions alternatives de personnages issus de films du MCU ou du DCEU comme le montrent ces quelques exemples ci-dessous :

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JPH (@jph_photoshop)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JPH (@jph_photoshop)

 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JPH (@jph_photoshop)

Cela dit, jph_photoshop n'a pas été le seul à concrétiser ce fantasme. D'autres internautes tels que stryder HD ont également fait usage de la technologie Deepfake afin de donner vie à des scènes entières d'Aquaman avec Emilia Clarke dans le rôle de Mera. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est vraiment bluffant. Vous pouvez y jeter un œil dans la vidéo ci-dessous :

Dans les commentaires, plusieurs internautes sont particulièrement emballés par l'idée tandis que d'autres ont tendance à préférer le jeu moins ingénu d'Amber Heard. Et vous, que pensez-vous de ce choix de casting ? N'hésitez pas à le faire savoir dans les commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : emilia clarkeAquaman 2Meraamber hearddceuWarner BrosGame of ThronesDC

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Burningman, il y a 2 mois :

J'aime pas du tout Emilia Clarke dans son rôle perso, heureusement qu'Amber Heard est restée

Répondre à ce commentaire

Par Killamasta60, il y a 2 mois :

Amber Heard devrait subir le même sort que son ex mari pour avoir menti à la justice et trainer Johnny Depp dans la merde (il a des tords, mais sûrement pas ce pour quoi on l'a livré à la vindicte populaire...)

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois (en réponse à Killamasta60):

Sauf que professionnellement ça ne concerne pas leurs affaires privées . Depp a un historique assez long où il venait bourré, drogué et en retard à ses tournages, il a même frappé puis fait virer un technicien sur le tournage du film City of Lies il y a 3 ans.... n'importe qui aurait été viré de son taf pour moins que ça et n'arriverait pas à se faire embaucher, il a pas à être mis sur un piédestal .
Heard n'a pas un tel comportement sur son lieu de travail , la différence de traitement entre les 2 est donc logique, le reste c'est l'affaire des tabloïds.

Répondre à ce commentaire

Par Killamasta60, il y a 2 mois (en réponse à Bloubil):

Peu importe ce que Depp fait sur les sites de tournages, ce que voient les productions, c'est qu'il était bankable.
Si ses excès étaient étroitement liés au fait qu'aujourd'hui, il est persona non grata au sein d'Hollywood, ça se saurait aussi.

Mais non, la plupart des productions américaines ont décidé de se passer de lui d'abord parce que The Sun a décidé de supposément diffamer sur leur relation de couple, faisant de Johnny Depp le grand méchant de l'histoire. Et peu importe si ses ex compagnes disent de lui que malgré ses excès personnels, il reste un homme doux et attentionné...
Enfin, c'est surtout parce qu'aujourd'hui on offre au peuple le moyen de s'exprimer à tord et à travers et que Johnny Depp est devenu un mauvais coup de com'.

Aujourd'hui on peut détruire ou créer une réputation en moins d'une journée, grâce aux réseaux sociaux et à cet élan de bien pensance nuisible qui traverse notre décennie !

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois (en réponse à Killamasta60):

" il reste un homme doux et attentionné" ahah on dirait que monsieur prend très à coeur ce dossier et est totalement objectif ^^'

Si c'était aussi simple que ça Spacey, Polanski et Cosby (entre autres) seraient mort professionnellement aussi mais c'est loin d'être le cas ^^

Factuellement ça reste simple : Depp ne respecte pas son travail , a eu de nombreux excès intolérables malgré les rappels à l'ordre et a même commis une infraction pénalement répréhensible envers un collègue sans pour autant chercher à s'améliorer, il mérite d'avoir du mal à trouver du taf, tout le reste ça concerne la vie privée et ça n'a pas sa place dans la discussion .

Répondre à ce commentaire

Par Killamasta60, il y a 2 mois (en réponse à Bloubil):

"ahah on dirait que monsieur prend très à coeur ce dossier et est totalement objectif"

Bon le débat va s'arreter ici, la réponse est pathétique à partir du moment où l'ironie est inutile. Il s'agit juste de la déclaration de Wynona Rider et de Vanessa Paradis...

Bref, bonne continuation.

Répondre à ce commentaire

Par xav, il y a 2 mois (en réponse à Bloubil):

Bloubil, j'aimerais que vous ayez raison, que ce soit uniquement le comportement de Depp "au boulot" et non chez lui, qui lui ait valu d'être recasté de partout et écarté du hollywood familial. Mais vous vous aveuglez. Je vous rappelle au cas où, que c'est juste après l'échec du procès du Sun pour diffamation, qu'il a été viré de son rôle de Grindelwald. Est-ce que c'est parce qu'on s'est soudain rappelé qu'il arrivait bourré sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5 en 2016?

C'est cynique à dire, mais les producteurs n'en ont rien à fiche que Depp puisse être grossier ou violent sur un tournage, ça ne l'empêche pas de leur rapporter des dizaines de millions de dollars. C'est simplement lorsqu'il perd sa côte de sympathie auprès du public, que cela inquiète les producteurs. Amber Heard n'a pas son problème, on ne va pas voir un aquaman PARCE QUE c'est amber heard, on y va juste parce que c'est un blockbuster, que c'est le DCEU, ou parce qu'on a aimé le premier. Donc ça va, elle peut rester. Même si elle est salie, elle n'était pas un argument de vente de toute façon.

J'aimerais être dans un système où on ne cancel pas tel acteur parce qu'il a twitté ci ou ça, ou parce qu'il n'a pas été très charlie avec sa famille. Je suis content qu'Amber Heard reste dans Aquaman, et de même, j'aimerais que Depp soit resté dans PoC et dans les Animaux Fantastiques, et que ses déboires judiciaires n'aient jamais débordé des magasines people que je lis dans la salle d'attente de mon dentiste. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Depp a été viré parce que Heard l'a souillé, c'est indiscutable. Et c'est triste.

Répondre à ce commentaire

Par Oméga, il y a 2 mois :

Quelle bonnasse cette Amber tout de même...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.