Rechercher Annuler

Harry Potter : ces PS5 Hogwarts Legacy méritent d'être commercialisées par Sony

De Guillaume Chagot - Posté le 1 avril 2022 à 11h29 dans Jeux vidéo

Lancée en novembre 2020, la PlayStation 5 a rapidement été prise d'assaut. 17 mois se sont écoulés depuis et la console next-gen de Sony reste indisponible. Les stocks sont rapidement dévalisés et les joueurs ne parviennent toujours pas à en trouver en rayon. Néanmoins, les artistes continuent d'en imaginer les éventuelles versions collector, qui arriveront éventuellement un jour. 

une console par maison

Régulièrement, les consoles de Sony peuvent être sujettes à des éditions collector. La PlayStation 4 a pu apprécier des éditions Kingdom Hearts, Death Stranding, Gran Turismo Sport, The Last of Us Part II et même Monster Hunter. Il y a donc fort à parier que la PlayStation 5 profite du même traitement. Seulement, avec les problèmes de stock, qui restent malheureusement d'actualité, il est probable que Sony se penche sur le sujet une fois que ce gros point noir sera résolu. Des priorités qui n'empêchent de talentueux artistes d'imaginer à quoi pourrait ressembler la PlayStation 5 de demain. 

Et cette année doit sortir Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, un jeu Harry Potter en monde ouvert dans lequel les fans de l'oeuvre de J.K. Rowling vont pouvoir prendre part à des cours divers et variés, voler sur un balai, affronter d'autres sorciers en duel et surtout, résoudre les mystères des alentours de Poudlard. Un titre signé Avalanche qui se présente comme un petit bijou pour les nombreux fans de cet univers si populaire. Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard doit sortir à la fin de l'année sur consoles PlayStation et Xbox et PC (et même Nintendo Switch). 

Pour patienter, voilà qu'un artiste du nom de Sam de Riv nous propose de découvrir à quoi pourraient ressembler les PlayStation 5 collector qui accompagneraient la sortie du jeu. Des consoles à l'effigie des maisons de Poudlard, à savoir Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle, à découvrir juste en dessous. 

Gryffondor : 

Serpentard : 

Poufsouffle : 

Serdaigle : 

Quelle console préférez-vous ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : PS5playstation 5SonyHogwarts LegacyL'Héritage de PoudlardconsolecollectorEditionMaisonGryffondorserpentardpoufsouffleserdaigle

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Montre, il y a 8 mois :

Je veux la serdaigle

Répondre à ce commentaire

Par PC, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Mouais pas si ouf que ça, j’ai vu mieux… c’est juste un autocollant que tu fous sur la PS5…

Répondre à ce commentaire

Par Hood, il y a 8 mois :

C'est d'une laideur...

Je vois juste un manque de créativité et d'inspiration sans parler des copier coller des icônes png les PS4 pro du dessus sont quand même plus classe.

Répondre à ce commentaire

Par Rx7n, il y a 8 mois :

Mais c'est tellement mal fait

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.