Rechercher Annuler

Valheim : cette construction va ravir les fans d'Harry Potter

De Alix Odorico - Posté le 27 avril 2021 à 11h22 dans Jeux vidéo

Valheim continue de rencontrer un succès fou sur PC. Après avoir dépassé le million de ventes en une semaine et les 500 000 joueurs connectés en même temps sur Steam, le jeu de survie en monde ouvert a dépassé le mois dernier les cinq millions de copies vendues.

Harry Potter À L'HONNEUR 

Depuis sa sortie le 2 février dernier, les joueurs se familiarisent de plus en plus avec le gameplay et les mécaniques de construction, à tel point que les œuvres réalisées n'en finissent plus de surprendre. En trois semaines, un gamer avait réalisé le Haut-Hrothgar, le plus haut mont du jeu Skyrim. Début mars, un autre avait mis la barre encore plus haute en partageant sa reproduction de Barad-Dûr, la tour de Sauron. Inégalable ? 

Sur Reddit, un joueur du nom de Zabore a partagé sa dernière œuvre : une gigantesque réplique du château de Poudlard, l'école de sorciers dans la saga Harry Potter. La construction de l'établissement n'est pas encore terminée, mais on peut déjà remarquer une partie de la façade du château, la hutte de Hagrid, l'iconique Grande Salle, mais surtout le terrain de Quidditch. Tout y est ou presque : les tribunes estampillées aux couleurs des maisons, les buts et la structure. Dans le fil Reddit, Zabore a déclaré qu’il aimerait prolonger son œuvre avec la zone de la Forêt Interdite.

Nul doute qu'il reste énormément de travail à cet utilisateur pour poursuivre la construction de Poudlard, mais ce tour de force mérite le respect.

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry PotterValheimconstructionQuidditchpoudlardjeu-vidéoRedditsteam

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Xmtic, il y a 2 mois :

Pas mal le terrain !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.