Rechercher Annuler

Harry Potter : cette IA imagine à quoi ressembleraient les personnages en pirates

De Mickaël - Posté le 3 février 2023 à 16h53 dans Art

Ben Gib, un influenceur et passionné de la saga Harry Potter, fait parler de lui, car récemment il a utilisé l'intelligence artificielle Midjourney pour redécouvrir les personnages de la saga sous un nouveau jour. Il a en effet donné une tournure originale aux personnages en les transformant en pirates, leur donnant une nouvelle vie et une nouvelle identité. Cette innovation montre à quel point l'utilisation de l'intelligence artificielle peut apporter une touche créative à n'importe quelle œuvre. Vous pouvez aussi retrouver le contenu de Ben Gib directement sur son compte Instagram. Les images que vous allez voir ci-dessous, sont loin de ressembler à celles que vous avez dessiné.

1/ Harry Potter

2/ Ron Weasley

3/ Hermione Granger

4/ Rubeus Hagrid

5/ Albus Dumbledore

6/ Voldemort

Sinon, on vous a aussi montré une IA qui a imaginé à quoi ressembleraient les personnages en bébés, et le résultat va vous faire fondre.

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry PotterpersonnagemidjourneyIAintelligence artificielle

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.