Jeff Bezos : à deux doigts de se faire piquer sa copine, il met en garde Leonardo DiCaprio
Nous nous sommes tous déjà posé la question : comment réagirions-nous en face de la star de nos rêves avec notre conjoint juste à côté ? Certains ne se seraient pas gênés pour flirter, alors que d'autres auraient, à l'inverse, préféré opter pour un comportement exemplaire. C'est plutôt par la première option que Lauren Sanchez, la petite amie du milliardaire Jeff Bezos, semble s'être laissée séduire.
La naissance d'un triangle amoureux ?
Dans une vidéo qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux, il est possible de voir Lauren Sanchez converser avec l'acteur Leonardo DiCaprio. On aimerait être une petite souris pour savoir ce que ces deux-là ont bien pu se dire, alors même que Jeff Bezos se tenait à leur côté.
Leo is Mr. Steal Yo Girl pic.twitter.com/PkwcRcoFvS
— Barstool Sports (@barstoolsports) November 7, 2021
Sur Twitter, les internautes ont relevé l'attitude ambiguë de la compagne de Bezos. Selon eux, Lauren Sanchez semblait complètement sous le charme de l'acteur, allant même jusqu'à lui lancer des regards plein de tendresse. Vous vous demandez alors quelle a été la réaction de Jeff Bezos ?
Lors du gala LACMA Art + Film qui s'est tenu ce samedi, le milliardaire n'a eu aucune réaction. Mais après coup, le fondateur d'Amazon a décidé d'adresser un message à son nouveau rival. Dans un tweet plein d'humour, il interpelle Leonardo DiCaprio, en lui disant : "Leo, viens ici, je veux te montrer quelque chose...".
Leo, come over here, I want to show you something… @LeoDiCaprio https://t.co/Gt2v9JZTNz pic.twitter.com/KqGLB839NI
— Jeff Bezos (@JeffBezos) November 8, 2021
Sur la publication en question, on peut voir Jeff Bezos derrière un panneau indiquant : "Danger ! Falaise abrupte, chute fatale". Ce message prouve bien que l'entrepreneur n'en veut pas du tout à l'acteur et que la séquence semble l'avoir fait plus sourire qu'autre chose. Continuez votre lecture avec cet article sur Elon Musk qui se moque de Jeff Bezos après sa défaite contre la NASA.
Après je comprend Jeff vu combien lui coute chaque séparation...